S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo / Guide et astuces S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo /

Solution complète : Mission 1 : Hotel Sedgewick - Wiki de S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo

Solution complète : Mission 1 : Hotel Sedgewick

Partager sur :

Note : Cette solution a été réalisée à partir de la version PS3.

Suivez Egon et Ray en bas pour enquêter

Descendez au rez-de-chaussée pour retrouver Ray et Egon. Visez le Bouffe-tout et tirez avec votre fusil à protons.

Solution complète : Mission 1 : Hotel SedgewickSolution complète : Mission 1 : Hotel Sedgewick

Dirigez-vous au sous-sol pour chasser Bouffe-tout

Ray vous explique comment procéder pour chasser les fantômes. Utilisez votre fusil à protons pour affaiblir votre cible. Quand le fantôme est suffisamment affaibli Ray vous demandera de poser un piège, il ne vous reste qu'à attirer le fantôme au dessus du piège pour le capturer.

Chargement de la vidéo

Allez à l'Electo-1

Entez dans l'hôtel et suivez Ray jusqu'à atteindre l'ascenseur. Une fois en haut, vous allez faire face à un fantôme qui s'enfuit dès l'ouverture des hostilités. Il est maintenant temps d'utiliser votre amplificateur de recharge de Psychotens, afin de détecter l'emplacement de l'ennemi. Plus vous vous rapprochez de sa cachette et plus les aiguilles de l'amplificateur s'écarteront.

Solution complète : Mission 1 : Hotel SedgewickSolution complète : Mission 1 : Hotel Sedgewick

Suivez Ray, vous avez un homme à terre !

Suivez Ray et accélérez à l'aide de la touche de sprint. Ensuite, sauvez votre camarade puis appelez l'ascenseur et descendez. Neutralisez les trois fantômes avant de les capturer. Après en avoir capturé deux, d'autres fantômes apparaissent.

Suivez Peter vers la salle de Bal afin de capturer Bouffe-tout

Vous ne pouvez pas franchir le passage, il va donc falloir passer par la cuisine. Avec Ray, utilisez votre amplificateur de recharge de Psychotens pour pourchasser le fantôme. Suivez le chemin de la cuisine jusqu'à ce que des fantômes vous attaquent. Utilisez votre fusil à protons pour les chasser.

Solution complète : Mission 1 : Hotel SedgewickSolution complète : Mission 1 : Hotel Sedgewick

Vous vous êtes débarrassé des fantômes mais un obstacle vous bloque le chemin. Utilisez les boutons d'attaque pour déplacer l'obstacle et continuez à suivre Ray. Plus loin, vous vous retrouverez dans la salle des bals, attaquez Bouffe-tout puis écrasez-le. Déployez votre piège et attirez le fantôme afin de le capturer.

Chargement de la vidéo

Quittez enfin cette salle pour vous retrouver face à trois nouveaux fantômes dans le hall. Attaquez-les un par un avant de les capturer. Eliminez ensuite le fantôme Pêcheur, vous devrez vous débrouiller seul vu que votre camarade est bloqué en bas des escaliers.

Montrez ensuite et continuez tout droit.

Solution complète : Mission 1 : Hotel SedgewickSolution complète : Mission 1 : Hotel Sedgewick

Prenez à gauche, scannez la zone à l'aide de votre Psychotens et éliminez les appliques animées. Continuez votre chemin jusqu'à atteindre le bar. Sur place, vous retrouverez le fantôme Pêcheur. Attaquez-le et esquivez à chaque fois qu'il essaye de vous toucher.

Chargement de la vidéo

Suivez ensuite le signal du Psychotensiomètre. Approchez-vous de la porte (dans le coin gauche de la salle) et le fantôme apparaitra. Attaquez-le et dès qu'il s'approche de vous, esquivez ses attaques en appuyant répétitivement sur la touche d'esquive.

Mis à jour le 15/08/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Mission 1 : Hotel Sedgewick
    • Solution complète : Mission 2 : Times Square
    • Solution complète : Mission 3 : Bibliothèque Municipale
    • Solution complète : Mission 4 : Musée
    • Solution complète : Mission 5 : Hotel Sedgewick
    • Solution complète : Mission 6 : l'ile perdue
    • Solution complète : Mission 7 : Cimetière de Central Park
    • Clin d'oeil à l'épisode original