DmC Devil May Cry
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / DmC Devil May Cry / Guide et astuces DmC Devil May Cry /

Solution complète : Mission 09 : Démon Intérieur - Wiki de DmC Devil May Cry

Solution complète : Mission 09 : Démon Intérieur

Partager sur :

Rejoignez la statue au loin en allant de plate-forme en plate-forme et préparez-vous à affronter votre première Sorcière. Ces ennemis très irritants sont protégés par un bouclier bleu, que seules les armes angéliques peuvent briser, se téléportent et peuvent vous ennuyer avec leurs lances rouges, qu'elles lancent avec une grande précision, ainsi que des pics rocheux jaillissant du sol. En groupe, les Sorcières peuvent également transmettre leur bouclier à n'importe quel autre ennemi : faites donc de leur élimination une priorité lors de vos prochains pugilats. Cette première Sorcière vaincue, utilisez vos grappins pour accéder à l'item perché en hauteur, puis allez détruire le dernier verrou dans l'autre dimension pour débloquer le mode Diabolisme. A l'activation, ce mode envoie tous les ennemis dans les airs et ralenti le temps. Apprenez à l'utiliser pour revenir sur la statue et envolez-vous vers l'ouverture non loin.

Solution complète : Mission 09 : Démon IntérieurSolution complète : Mission 09 : Démon IntérieurSolution complète : Mission 09 : Démon Intérieur
Solution complète : Mission 09 : Démon Intérieur

Lors de votre combat contre les deux Rageurs, ouvrez l'oeil en haut à gauche de l'entrée : une Clef d'or y est perchée, mais pour y avoir accès, vous allez devoir faire joujou avec l'un des félins. Manoeuvrez-les pour que l'un d'eux grimpe sur le grillage au plus près de la clef, utilisez l'Envol d'Ophion sur lui et sautez de plus belle en planant si nécessaire pour récupérer votre dû. Les Rageurs détruits, une vague de styxiens accompagnée par une sorcière fait irruption. Éliminez cette dernière en priorité, sortez, faites le tour du bâtiment et prenez de la hauteur à l'aide du grappin. Une fois revenu dans le bâtiment, prenez le temps de planer jusqu'au rebord sur la droite pour aller libérer une Ame Perdue, puis avancez dans la pièce quadrillée.

Solution complète : Mission 09 : Démon IntérieurSolution complète : Mission 09 : Démon IntérieurSolution complète : Mission 09 : Démon Intérieur

Là, trois vagues d'ennemis vont se succéder : styxiens et Harpies d'abord, Chevaliers et Pathos ensuite, pour finir avec une Sorcière et ses minions. Ce petit monde calmé, allez déverrouiller la Porte d'Or non loin, puis envolez-vous de plus belle avec votre grappin pour rejoindre votre nouvel allié et finir la mission.

Solution complète : Mission 09 : Démon IntérieurSolution complète : Mission 09 : Démon IntérieurSolution complète : Mission 09 : Démon Intérieur
Mis à jour le 02/02/2013 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Mission 01 : Découvert
    • Solution complète : Mission 02 : La Maison des Secrets
    • Solution complète : Mission 03 : Hérédité
    • Solution complète : Mission 04 : Sous Surveillance
    • Solution complète : Mission 05 : Virility
    • Solution complète : Mission 06 : Ingrédient Secret
    • Solution complète : Mission 07 : Renversement
    • Solution complète : Mission 08 : Au Pays des Aveugles
    • Solution complète : Mission 09 : Démon Intérieur
    • Solution complète : Mission 10 : Nouvelles Alarmantes
    • Solution complète : Mission 11 : L'Ordre
    • Solution complète : Mission 12 : Assiégé
    • Solution complète : Mission 13 : Danse avec le Diable
    • Solution complète : Mission 14 : Une Dernière Danse
    • Solution complète : Mission 15 : L'Echange
    • Solution complète : Mission 16 : Le Plan
    • Solution complète : Mission 17 : Fourneau des Ames
    • Solution complète : Mission 18 : L'Antre du Démon
    • Solution complète : Mission 19 : Face-à-Face avec le Diable
    • Solution complète : Mission 20 : Fin
    • Super Dante
    • Costumes
    • Artworks spéciaux
    • Guide vidéo : Chapitres 1 à 10
    • Guide vidéo : Chapitres 11 à 20 (fin)
    • Obtenir facilement et rapidement le trophée/succès "C'est ton jour de chance, dis"
    • Trophée/succès "Ce n'est que de la pluie"
    • Trophée/succès "Le temps passe trop vite"
    • Obtenir le trophée/succès "Nous avons un gagnant, on dirait" en dépit des 6 parties
    • Les améliorations indispensables
    • Super Vergil
    • Costumes
    • La clé d'or dissimulée