Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de DmC Devil May Cry /

Wiki de DmC Devil May Cry - Solution complète : Mission 04 : Sous Surveillance

Solution complète : Mission 04 : Sous Surveillance

Commencez par vous débarrasser du groupe de styxien, puis réglez leur compte aux Ravageurs en usant de l'onde de choc pour les stopper net lorsqu'ils vous chargent. Le calme revenu, libérez l'Ame Perdue sous l'arche sur la droite, prenez de la hauteur à partir de la ruelle de gauche en utilisant vos grappins, puis libérez une deuxième Ame Perdue en planant jusqu'à elle. Remontez pour aller tirer l'oeil de son perchoir, avancez, puis montez les escaliers sur la gauche après la scène. Vous y trouverez une petite Étoile Vitale ainsi qu'une Ame Perdue, au dessus de votre point d'entrée.

Suivez ensuite votre alliée dans la ruelle, tirez à répétition sur les éclats démoniaques pour les empêcher de fondre sur vous et rejoignez la place non loin. Réglez leur compte aux Pathos et aux Ravageurs, dans cet ordre, montez sur la fontaine au centre et planez jusqu'à l'Ame Perdue sur la droite. Planez ensuite vers le point d'accroche à droite de votre point d'entrée, libérez une autre Ame Perdue sur la façade à votre droite et allez récupérer la Clef d'or au bout du chemin. De retour sur la place, retrouvez Kat au fond, puis foncez en utilisant votre Envol pour échapper à une fin tragique.

Dans la zone qui suit, un Chevalier de Givre vous accueille à bras ouverts : rendez-lui la politesse en utilisant Osiris, puis exterminez ses congénères qui arrivent ensuite, composés de Pathos, de styxiens et d'autres Chevaliers. Victorieux, avancez au fond de l'allée à droite, montez avec votre grappin et planez jusqu'à l'Ame Perdue face à vous pour la libérer. Remontez, allez détruire la paroi bleue de l'autre côté de la rue pour trouver une Porte de Cuivre, puis planez vers le premier oeil de la zone à arracher. Cela fait, et avant de redescendre, faites un double saut avant de planer droit devant, vers la Porte d'Argent de l'autre côté de la rue, accessible avec le grappin.

Rejoignez Kat dans l'impasse non loin, montez en usant de l'Attraction d'Ophion, puis une fois en face de la paroi à détruire avec Arbiter, faites demi tour pour repérer une Ame Perdue à libérer. Détruisez la paroi sus-mentionnée, libérez une autre Ame Perdue et allez tirer sur le second oeil de la zone sur la gauche en ressortant. Annihilez la vague d'ennemis qui apparaît en contrebas, composée de styxiens, de Ravageur de Pathos et de Chevaliers de l'Apocalypse, puis utilisez l'Envol et votre grappin pour échapper à la destruction qui vous colle à la peau dans la rue suivante.

Passez sur la droite, détruisez les éclats démoniaques au passage et courez jusqu'à atterrir dans une église. Affrontez successivement des styxiens accompagnés de Pathos et des Chevaliers de Givre, puis esquivez la charge du Tyran qui apparaît pour pouvoir utiliser l'Attraction d'Ophion dans son dos, le mettre à terre et le rouer de coups. Répétez l'opération pour le vaincre, puis planez de plate-forme en plate-forme en utilisant finalement votre grappin pour sortir de l'église et conclure cette mission.

Replay

Rejouer cette mission vous permettra de déverrouiller la Porte d'Argent à laquelle vous aviez pu accéder, mais surtout de récupérer une Clé d'argent, entre la première et la deuxième zone où des yeux démoniaques vous repèrent. Repérez le mur mouvant dans une ruelle sur la droite, frappez-le avec Eryx et allez récupérer votre dû au fond à droite.

Mis à jour le 02/02/2013 Voir l'historique
PS4 ONE
pas d'image
  • Accueil
  • Tests
  • News (1)
  • Vidéos (1)
  • Images (1)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Xbox 360

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.