Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de DmC Devil May Cry /

Wiki de DmC Devil May Cry - Solution complète : Mission 02 : La Maison des Secrets

Solution complète : Mission 02 : La Maison des Secrets

Avancez jusque dans le hall, montez sur la droite et bifurquez sur la droite pour aller récupérer la Clé de Cuivre au fond. Rendez-vous sur l'autre versant de la mezzanine pour atteindre une statue du temps sur la gauche et atteindre une pièce comportant un unique tableau. Faites joujou avec les styxiens qui viennent vous tenir compagnie, puis harcelez le Chevalier de l'Apocalypse qui fait irruption à coup d'épée pour le briser et ainsi pouvoir le vaincre. Approchez-vous ensuite du tableau pour recevoir votre première arme démoniaque, Arbiter. A l'aide de cette arme, la garde des Chevaliers ne sera plus qu'un lointain souvenir : mettez cela en pratique dans le combat qui suit en alternant entre Rébellion et Arbiter pour venir à bout de vos ennemis.

Sortez ensuite par la gauche, sautez au dessus du gouffre qui se créé pour aller libérer une Ame Perdue, puis une deuxième en contrebas et suivez l'unique chemin pour regagner le grand hall. Pourfendez-y les ennemis qui surgissent du sol, montez à l'étage pour utiliser Arbiter sur la porte aux fissures rouges et libérez l'Ame Perdue au dessus de l'entrée. Suivez les apparitions jusque dans la chambre et démembrez les Chevaliers qui apparaissent pour vous voir projeté dans une autre dimension. Sautez sur les plates-formes face à vous pour récupérer l'Attraction d'Ophion, un grappin attirant les ennemis et objets à vous, et inaugurez-le sans attendre pour pouvoir vous frayer un chemin jusqu'au cadenas, à détruire avec Arbiter. En chemin, vous affronterez quelques styxiens et autres Bathos pour vous faire la main, ces derniers étant particulièrement vulnérables à l'Attraction d'Ophion.

De retour dans le manoir, laissez-vous tomber non loin pour trouver une Porte de Cuivre, libérez l'Ame Perdue au dessus de l'entrée qui suit, puis utilisez votre grappin pour créer des plates-formes et ainsi pouvoir rejoindre la sortie du couloir, à détruire avec Arbiter. Rejoignez le grand hall, éliminez les Bathos blindés en tirant dessus deux fois de suite avec l'Attraction d'Ophion, sautez vers l'apparition, créez un passage avec Arbiter pour retrouver la salle au tableau et découpez les ennemis qui y apparaissent en rondelles pour pouvoir récupérer votre première arme angélique, Osiris. Celle-ci est idéale pour contrôler de nombreux ennemis à la fois, mais occasionne moins de dégâts, surtout lorsqu'elle n'est pas chargée à fond. Décimez les styxiens en vous familiarisant avec le maniement de votre faux, sortez par l'unique voie proposée et détruisez la paroi bleue sur la gauche pour libérer une Ame Perdue au dessus de l'entrée.

Reprenez votre route, traversez le gouffre à l'aide de votre grappin, puis frayez-vous un chemin à travers les parois successives à l'aide d'Arbiter et d'Osiris. Ramassez la rose bleue pour retourner dans l'autre dimension et acquérir l'Envol Céleste d'Ophion, une version angélique de votre grappin tractant Dante vers vos cibles. Utilisez-le conjointement à l'Attraction d'Ophion pour traverser le niveau et vous débarrasser des quelques ennemis entravant votre route et détruisez le cadenas à l'aide d'Arbiter. Rejoignez ensuite ce qui reste du grand hall en jouant à l'acrobate avec votre nouveau joujou, traversez avec ce même joujou et rejoignez la marque au sol pour quitter les limbes.

Replay

Quatre Âmes Perdues, une Porte de Cuivre ainsi qu'une Clé d'argent peuvent être récupérées une fois votre arsenal complété. Près de la statue du temps, repérez la paroi bleutée au loin et utilisez Aquila pour la détruire et accéder à la première âme. Après votre premier passage dans la pièce au tableau, juste après les deux âmes que vous aviez déjà collectées, frappez la marque rouge au sol avec Eryx pour révéler la clef, puis peu après, dans la crevasse vous ramenant au grand hall, utilisez l'Envol d'Ophion sur la gauche pour accéder à la deuxième âme.

Dans le couloir que vous empruntez ensuite, une paroi bleutée que vous aviez du ignorer vous attend : utilisez Osiris ou Aquila pour la franchir et libérer la troisième âme. Enfin, après avoir passé la seconde scène dans la pièce au tableau, après avoir passé deux parois successives à détruire avec Arbiter et Osiris, respectivement, gardez un oeil sur la droite pour repérer une salle éloignée, accessible en planant, et renfermant la quatrième et dernière âme ainsi que la porte.

Mis à jour le 02/02/2013 Voir l'historique
PS4 ONE
pas d'image
  • Accueil
  • Tests
  • News (1)
  • Vidéos (1)
  • Images (1)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Xbox 360

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.