DmC Devil May Cry
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / DmC Devil May Cry / Guide et astuces DmC Devil May Cry /

Solution complète : Mission 01 : Découvert - Wiki de DmC Devil May Cry

Solution complète : Mission 01 : Découvert

Partager sur :

Au saut du lit, vous voilà dragué dans les limbes et contraint de vous occuper de vos premières hordes de démons, des styxiens inférieurs. Ces ennemis de base, qui évolueront au fil du jeu, sont sensibles à toutes les attaques, projections et autres formes de sévices que vous voudrez leur infliger : faites-vous donc plaisir, passez dans la zone suivante et évitez les obstacles tout en vous exerçant au saut pour continuer. Vous récupérez ainsi Ebony et Ivory, vos fidèles armes de poing. Inaugurez-les de suite en visant les Bathos, des ennemis très peu résistants se contentant de vous lancer des grenades, ou renvoyez-leur leurs projectiles d'un coup d'épée bien senti. Éliminez tout ce petit monde et avancez.

Solution complète : Mission 01 : DécouvertSolution complète : Mission 01 : DécouvertSolution complète : Mission 01 : Découvert

Après a scène, prenez le temps de détruire tous les éléments du décor ainsi que les petites araignées au sol pour récupérer des orbes rouges, tournez à gauche et allez libérer une première Ame Perdue. Sautez sur la gauche pour aller ramasser une Clé de Cuivre, détruisez les cocons pour engranger des orbes rouges et rebroussez chemin pour rejoindre le manège tournant. Envoyez vos ennemis en l'air pour qu'ils entrent en collision avec le manège et ainsi vous en débarrasser promptement, ramassez l'Orbe d'Or sur le chemin qui suit, puis allez récupérer une Petite Étoile Vitale au fond à droite. Traversez l'air de jeu, réduisez en bouilli le groupe de styxiens accompagnés de Bathos, puis esquivez les mains géantes que vous envoie le Limier jusqu'à pouvoir entrer dans le train fantôme.

Solution complète : Mission 01 : DécouvertSolution complète : Mission 01 : DécouvertSolution complète : Mission 01 : Découvert
Solution complète : Mission 01 : Découvert

Traversez quelques couloirs jusqu'à un bref face à face avec le Limier, bifurquez sur la droite pour trouver une Porte de Cuivre à ouvrir avec votre clé, avancez, libérez l'Ame Perdue directement sur le mur à droite, avancez vers la poupée géante sur la gauche et allez libérer une troisième Ame Perdue dans la pièce à gauche, au dessus de l'entrée. Dans le couloir à engrenages, disposez des styxiens et franchissez les obstacles pour sortir. Dans la grande aire qui suit, prenez le temps de détruire les éléments du décor pour récolter des orbes rouges et préparez-vous à l'inévitable confrontation avec le Limier.

Solution complète : Mission 01 : DécouvertSolution complète : Mission 01 : DécouvertSolution complète : Mission 01 : Découvert
Solution complète : Mission 01 : Découvert

Boss : Limier

Restez mobile pour éviter les coups du monstre, tirez-lui dessus dès qu'il s'éloigne pour continuer vos combos et accumuler les dégâts et assénez-lui autant de coups d'épée sur la tête que possible. Le Limier ira alors se planquer en hauteur pour pour lancer des mains géantes : évitez-les et tirez de plus belle avec Ebony et Ivory pour le faire descendre. Reprenez l'assaut au corps-à-corps pour faire enrager votre adversaire, qui créé alors un nuage de brume : évitez les allées et venues de sa lame transformée en shuriken pour l'occasion et achevez le monstre en redoublant vos coups d'épée à destination de don crâne.

Chargement de la vidéo

Replay

Trois Âmes Perdues peuvent être récupérées dans ce niveau une fois votre arsenal démoniaque et angélique complété. Après les deux premières arènes du niveau, utilisez Eryx sur la droite pour accéder à l'une d'entre elles. Après l'arène du manège tournant, utilisez votre grappin Ophion sur la gauche pour accéder à la deuxième et enfin, dans la maison des horreurs, à l'opposé de la poupée électrisée géante, utilisez Arbiter pour passer et collecter la dernière âme du niveau.

Solution complète : Mission 01 : DécouvertSolution complète : Mission 01 : DécouvertSolution complète : Mission 01 : Découvert
Mis à jour le 02/02/2013 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Mission 01 : Découvert
    • Solution complète : Mission 02 : La Maison des Secrets
    • Solution complète : Mission 03 : Hérédité
    • Solution complète : Mission 04 : Sous Surveillance
    • Solution complète : Mission 05 : Virility
    • Solution complète : Mission 06 : Ingrédient Secret
    • Solution complète : Mission 07 : Renversement
    • Solution complète : Mission 08 : Au Pays des Aveugles
    • Solution complète : Mission 09 : Démon Intérieur
    • Solution complète : Mission 10 : Nouvelles Alarmantes
    • Solution complète : Mission 11 : L'Ordre
    • Solution complète : Mission 12 : Assiégé
    • Solution complète : Mission 13 : Danse avec le Diable
    • Solution complète : Mission 14 : Une Dernière Danse
    • Solution complète : Mission 15 : L'Echange
    • Solution complète : Mission 16 : Le Plan
    • Solution complète : Mission 17 : Fourneau des Ames
    • Solution complète : Mission 18 : L'Antre du Démon
    • Solution complète : Mission 19 : Face-à-Face avec le Diable
    • Solution complète : Mission 20 : Fin
    • Super Dante
    • Costumes
    • Artworks spéciaux
    • Guide vidéo : Chapitres 1 à 10
    • Guide vidéo : Chapitres 11 à 20 (fin)
    • Obtenir facilement et rapidement le trophée/succès "C'est ton jour de chance, dis"
    • Trophée/succès "Ce n'est que de la pluie"
    • Trophée/succès "Le temps passe trop vite"
    • Obtenir le trophée/succès "Nous avons un gagnant, on dirait" en dépit des 6 parties
    • Les améliorations indispensables
    • Super Vergil
    • Costumes
    • La clé d'or dissimulée