Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de DmC Devil May Cry /

Wiki de DmC Devil May Cry - Solution complète : Mission 01 : Découvert

Solution complète : Mission 01 : Découvert

Au saut du lit, vous voilà dragué dans les limbes et contraint de vous occuper de vos premières hordes de démons, des styxiens inférieurs. Ces ennemis de base, qui évolueront au fil du jeu, sont sensibles à toutes les attaques, projections et autres formes de sévices que vous voudrez leur infliger : faites-vous donc plaisir, passez dans la zone suivante et évitez les obstacles tout en vous exerçant au saut pour continuer. Vous récupérez ainsi Ebony et Ivory, vos fidèles armes de poing. Inaugurez-les de suite en visant les Bathos, des ennemis très peu résistants se contentant de vous lancer des grenades, ou renvoyez-leur leurs projectiles d'un coup d'épée bien senti. Éliminez tout ce petit monde et avancez.

Après a scène, prenez le temps de détruire tous les éléments du décor ainsi que les petites araignées au sol pour récupérer des orbes rouges, tournez à gauche et allez libérer une première Ame Perdue. Sautez sur la gauche pour aller ramasser une Clé de Cuivre, détruisez les cocons pour engranger des orbes rouges et rebroussez chemin pour rejoindre le manège tournant. Envoyez vos ennemis en l'air pour qu'ils entrent en collision avec le manège et ainsi vous en débarrasser promptement, ramassez l'Orbe d'Or sur le chemin qui suit, puis allez récupérer une Petite Étoile Vitale au fond à droite. Traversez l'air de jeu, réduisez en bouilli le groupe de styxiens accompagnés de Bathos, puis esquivez les mains géantes que vous envoie le Limier jusqu'à pouvoir entrer dans le train fantôme.

Traversez quelques couloirs jusqu'à un bref face à face avec le Limier, bifurquez sur la droite pour trouver une Porte de Cuivre à ouvrir avec votre clé, avancez, libérez l'Ame Perdue directement sur le mur à droite, avancez vers la poupée géante sur la gauche et allez libérer une troisième Ame Perdue dans la pièce à gauche, au dessus de l'entrée. Dans le couloir à engrenages, disposez des styxiens et franchissez les obstacles pour sortir. Dans la grande aire qui suit, prenez le temps de détruire les éléments du décor pour récolter des orbes rouges et préparez-vous à l'inévitable confrontation avec le Limier.

Boss : Limier

Restez mobile pour éviter les coups du monstre, tirez-lui dessus dès qu'il s'éloigne pour continuer vos combos et accumuler les dégâts et assénez-lui autant de coups d'épée sur la tête que possible. Le Limier ira alors se planquer en hauteur pour pour lancer des mains géantes : évitez-les et tirez de plus belle avec Ebony et Ivory pour le faire descendre. Reprenez l'assaut au corps-à-corps pour faire enrager votre adversaire, qui créé alors un nuage de brume : évitez les allées et venues de sa lame transformée en shuriken pour l'occasion et achevez le monstre en redoublant vos coups d'épée à destination de don crâne.

Chargement du lecteur vidéo...

Replay

Trois Âmes Perdues peuvent être récupérées dans ce niveau une fois votre arsenal démoniaque et angélique complété. Après les deux premières arènes du niveau, utilisez Eryx sur la droite pour accéder à l'une d'entre elles. Après l'arène du manège tournant, utilisez votre grappin Ophion sur la gauche pour accéder à la deuxième et enfin, dans la maison des horreurs, à l'opposé de la poupée électrisée géante, utilisez Arbiter pour passer et collecter la dernière âme du niveau.

Mis à jour le 02/02/2013 Voir l'historique
PS4 ONE
pas d'image
  • Accueil
  • Tests
  • News (1)
  • Vidéos (1)
  • Images (1)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Xbox 360

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.