Ajouter une page de Wiki
Soluces
Page Wiki Solution Complète : Mines de Kelbegen

20 456 vues

Sautez par dessus la crevasse puis tournez à gauche. Sautez de nouveau. Suivez le passage. Montez sur le dénivelé. Un gros rocher arrive droit sur vous. Pour l'éviter, descendez et collé vous contre la marche. Montez et tuez un orc. Entrez à gauche puis tuez l'orc. Suivez le couloir et sautez à droite. Un rocher vous arrive dessus. Contournez l'orc et allez vous réfugier en bas à droite. Avec de la chance, le rocher s'occupera de tuer l'orc. Suivez les rails jusqu 'au bout. Les caisses cachent de la nourriture si vous en avez besoin. Montez les escaliers et sauvegardez devant le pont. En effet ce passage est plutôt délicat à réaliser même en sachant ce qu'il faut faire. Le pont s'effondrera si vous le traversez normalement. Pour éviter de tomber vous devez marcher sur le rebord à droite, puis sauter sur celui de gauche et enfin sauter de l'autre côté du pont. Tuez l'orc qui vous y attend et prenez lui sa potion de vie. Suivez le passage qui monte et tuez l'orc au bout. Prenez garde à celui qui vous tire dessus un peu en hauteur. Ramassez la clé et ouvrez la porte. Dans le couloir, vous aurez à tuer quatre petites bestioles. Vous arrivez ensuite sur une place où il faut tuer trois orcs dont un gros. A partir de là, vous avez accès à deux mines et à un temple à gauche. Avant d'aller au temple, vous devez récupérer trois gemmes de couleurs différentes : une rouge, une verte et une bleue. Entrez dans le deuxième couloir en partant de la gauche puis tournez de suite à droite. Suivez le chemin jusqu'à voir la gemme bleue. Malheureusement, une bestiole arrive et la mange avant de s'enfuir. Sautez en bas et poursuivez-la. Avant de pouvoir la récupérer, vous aurez à tuer cinq petites bestioles et deux orcs. Continuez et ouvrez la porte grâce à la clé en fer que vous venez de gagner. Tuez l'orc dans le couloir suivant et remontez jusqu'à la place de tout à l'heure. Deux orcs y sont apparus. Retournez dans le même couloir que précédemment mais tournez cette fois à gauche. Le pont suivant n'est pas très solide. Sauvegardez puis prenez votre élan et sautez par dessus les planches fragiles. Utilisez le levier et prenez le chemin de droite. Tuez les trois orcs. Continuez et tuez les deux orcs dans le couloir et le troisième sur le pont (sauvegardez avant de sauter). De l'autre côté, retournez-vous et descendez. Cassez la porte de la grotte et suivez le chemin jusqu'à vous retrouver dans une grande salle remplie d'acide. Escaladez le plus vite pour rejoindre le sommet et récupérer la rune. Sortez par la porte qui s'ouvre et retournez au pont cassé. Redescendez et suivez le chemin à droite. Sautez encore au dessus du vide et continuez. La gemme verte est au centre d'une salle un peu plus loin en contre-bas. Tuez les six bestioles dans cette salle puis grimpez au dessus des caves pour atteindre l'autre côté. Tuez les deux orcs qui vous foncent dessus. Ils vous laisseront une clé en fer bien utile pour ouvrir la porte suivante. Continuez et entrez dans la porte à droite. Actionnez les leviers et montez tout en haut. Sautez par dessus le pont cassé. Deux orcs sont encore apparus sur la place devant le temple. Rentrez maintenant dans le premier couloir. Descendez l'escalier et tuez l'orc. Appelez l'ascenseur avec le levier et descendez tout en bas. Vous arrivez dans une pièce avec de grosses araignées à tuer. Ramassez la potion de pouvoir dans le coin. Montez et suivez les rails puis le couloir. Sauvegardez avant de sauter par dessus le pont écroulé. Continuez. Vous trouvez de nouveau un pont en mauvais état. Regardez à gauche et prenez le passage qui s'offre à vous. Suivez ensuite les escaliers et vous arriverez devant la gemme rouge gardée par trois orcs. Prenez ensuite le passage en hauteur. Pensez à chercher dans les caisses de quoi vous refaire une petite santé. Ouvrez la porte et remontez grâce à la plate-forme. Allez placer les trois gemmes dans les orifices du temple, la bleue à gauche, la rouge au milieu et la verte à droite. Votre héros descendra tout seul par la plate-forme. Tuez le gros orc qui fonce sur vous (c'est peut-être le moment de boire la potion de pouvoir, non ?). Avancez et sautez par dessus le trou (le côté gauche est moins écarté). Descendez et traversez le couloir sombre. Deux rochers surgiront derrière vous lorsque vous vous engouffrerez dans le tunnel qui descend. Pensez à courir et restez du côté droit. Sautez par dessus la crevasse et traversez la passerelle. Continuez un peu et tombez dans le trou au bout du chemin. Pour finir, dirigez-vous vers la sculpture.

Sommaire Wiki
    • Guide vidéo : Niveaux 4 à 6
    • Guide vidéo : Niveaux 7 à 9
    • Guide vidéo : Niveaux 10 à 11
    • Guide vidéo : Niveaux 12 à 13 (fin)