Sonic Unleashed
  • Tout support
  • PS3
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Sonic Unleashed / Guide et astuces Sonic Unleashed /

Solution Complète : Mazuri - Etape de jour - Wiki de Sonic Unleashed

Solution Complète : Mazuri - Etape de jour

Partager sur :

Visitez tous les endroits dans le village pour trouver une fosse mystérieuse. Entrez et sauvez le professeur qui vous briefe à propos de la situation de la planète et comment la sauver. Après la cinématique, revenez à Mazuri et parlez au doyen du village qui se trouve dans l'arbre sacré. Il vous aidera à trouver le temple sacré. Allez vers le temple et avancez vers la porte qui s'illumine (elle est située à droite).

Boss : Egg Beetle

Commencez par ramasser les Rings sur le chemin. Vous devez ensuite éviter les cubes qu'Eggman lance. Quand ils atterrissent, ils se déplacent aléatoirement à droite ou à gauche. Evitez-les en utilisant les pas rapides vers la droite ou la gauche. Quand l'Egg Beetle ouvre ses pinces, c'est le moment d'attaquer. Attaquez votre ennemi avec une attaque téléguidée ou un boost avant qu'il ne ferme ses pinces et vous touche. Quand l'ennemi passe à gauche, il lance des missiles derrière vous. Ignorez les deux missiles qui se dirigent vers le haut et sautez au bon moment pour éviter le troisième missile. Attaquez-le ensuite pendant qu'il ouvre ses pinces. Pensez à ramasser les Rings pour ne pas perdre une vie si vous vous faites toucher. Répétez ces actions jusqu'à la destruction de Egg Beetle.

Revenez ensuite à Spagonia pour voir le professeur. Repartez de suite vers le continent de Holoska.

Mis à jour le 22/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Trophées
    • Solution complète : Apotos
    • Solution complète : Spagonia (1)
    • Solution complète : Mazuri (1)
    • Solution complète : Spagonia (2)
    • Solution complète : Holoska (1)
    • Solution complète : Chun-nan (1)
    • Solution complète : Spagonia (3)
    • Solution complète : Mazuri (2)
    • Solution complète : Chun-nan (2)
    • Solution complète : Spagonia (4)
    • Solution complète : Holoska (2)
    • Solution complète : Shamar (1)
    • Solution complète : Empire City (1)
    • Solution complète : Adabat (1)
    • Solution complète : Shamar (2)
    • Solution complète : Empire City (2)
    • Solution complète : Adabat (2)
    • Solution complète : Eggman Land
    • Hub World d'Eggmanland
    • Dernière mission secrète Adabat
    • Scène cachée
    • Succès
    • Départ boosté
    • Solution Complète : Apotos
    • Solution Complète : Apotos - Etape de jour
    • Solution Complète : Apotos - Etape de nuit
    • Solution Complète : Spagonia
    • Solution Complète : Mazuri - Etape de jour
    • Solution Complète : Holoska - Etape de jour
    • Solution Complète : Spagonia - Etape de nuit
    • Solution Complète : Chun-nan - Etape de nuit
    • Solution Complète : Spagonia - Etape de jour
    • Solution Complète : Chuan-nan - Etape de jour
    • Solution Complète : Spagonia
    • Solution Complète : Holoska - Etape de nuit
    • Solution Complète : Shamar - Etape de jour
    • Solution Complète : Shamar - Etape de nuit
    • Solution Complète : Adabat - Etape de nuit
    • Solution Complète : Shamar
    • Solution Complète : Adabat - Etape de jour
    • Solution Complète : Eggmanland - Etape de jour
    • Solution Complète : Eggmanland - Etape de nuit
    • Solution Complète : Eggmanland - Dark Gaia
    • Départ boosté