Menu
Killzone 2
  • PS3
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Killzone 2 sur PS3 / Guide et astuces Killzone 2 sur PS3 /

Solution Complète : Maelstra - Wiki de Killzone 2

Solution Complète : Maelstra

Partager sur :

Maelstra, terres désolées - Le site du crash

Après la cinématique, allez vers le site du crash pour l'inspecter. Montez ensuite dans l'exosquelette. Avancez dans le canyon jusqu'à retrouver vos amis. Eliminez les premiers ennemis tout en restant loin d'eux. Utilisez les roquettes contre les regroupements de soldats puis avancez et traversez le pont. Localisez rapidement le blindé qui se trouve à gauche et tirez des roquettes sur la porte de l'engin d'où vont sortir les soldats. De cette façon, ils seront tous morts avant de pouvoir riposter. Eliminez les autres Helghasts qui se barricadent à droite en utilisant vos roquettes. Avancez encore et méfiez-vous des ennemis équipés de lance-roquettes. Commencez par les tuer en premier.

Maelstra, terres désolées - Ville fantôme industrielle

Avancez lentement et repérez les Helghasts équipés de lance-roquettes situés sur les bâtiments de droite. Eliminez-les avant d'avancer. Tirez ensuite des roquettes sur le véhicule ennemi pour l'exploser et occupez-vous de ceux planqués à droite. Avancez ensuite et repérez la ligne ennemie composée de plusieurs Helghasts équipés de lance-roquettes. Ils représentent une grande menace pour vous. Eliminez-les avant d'avancer. Eliminez aussi ceux qui se cachent dans les bâtiments de gauche et restez en mouvement pour éviter les roquettes. Avancez jusqu'au pont et détruisez le char d'en face avec vos roquettes. Détruisez ensuite le pont de droite et le char avec. Traversez ce pont.

Maelstra, terres désolées - Tombe du nouveau soleil

Avec vos alliés, avancez vers la position ennemie. Détruisez les premiers chars et les soldats qui les escortent. Escaladez ensuite la pente et exterminez les Helghasts qui tirent des roquettes depuis le bâtiment de gauche. Montez encore, restez en mouvement et détruisez les deux chars qui se trouvent dans la cour. Si vous êtes sérieusement touché, reculez et attendez que votre exosquelette se rétablisse et fonctionne à nouveau normalement. Une fois la zone nettoyée, avancez avec vos troupes.

Mis à jour le 06/05/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PlayStation 3

Jeuxvideo.com