Menu
Vampire : La Mascarade - Redemption
  • PC
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

Solution complète : LONDRES

Partager sur :

La société de Léopold

Cristof est enfin de retour après plusieurs siècles d'absence. Tout commence dans les profondeurs du niveau 3 du donjon. Armez vous rapidement de façon moderne et commencez tout de suite à penser munitions car ce sera votre principal ennemi des temps modernes. Sortez par la porte et débarrassez vous des quelques employés. Trouvez les escaliers et grimpez pour aller faire vos emplettes dans la réserve sur la droite. Sortez et prenez cette fois la porte de gauche, votre premier soldat. Continuez par la porte en face puis la salle d'opération. Localisez maintenant les 2 soldats gardant 2 portes. Chacun de ces portes mène à une réserve avec des soldats à l'intérieur alors faîtes attention. Une fois cette partie rasée, suivez le couloir jusqu'au bout. Une des portes à gauche contient un levier qui vous permettra de déverrouiller la suite. Accédez au niveau deux.

Le niveau deux va surtout consister en un nombre d'ennemis bien plus important. A vous d'avancer avec précaution surtout que maintenant vos ennemis possèdent des attaques à distance redoutables. Une fois passé à travers la multitude de réserver et de petits entrepôts, continuez dans le couloir principal, à la fin, le level un.

Pour continuer, actionnez l'interrupteur. Cela va avoir pour effet d'activer quelques soldats. Avancer, montez les escaliers. Vous avez la possibilité de visiter quelques bureaux dans cette zone qui vous donneront encore quelques combats de plus. Tout au bout du grand couloir, vous trouverez le dernier bureau et aussi le boss du donjon, le père Leo Allatius. Il ne devrait pas vous poser trop de problèmes surtout après ces 800 ans de sommeil. Prenez la porte qui vient de s'ouvrir et avancez en prenant garde aux soldats qui restent. Vous devriez débarquer dans l'ouest de Londres avec une belle et grosse quête à faire.

Le Temple de Seth

Une fois sorti de la société de Léopold, Cristof va rencontrer un pilleur de tombes. Cette petite rencontre va vous permettre de vous mettre à jour du point de vue de l'habillement des temps modernes.

Localisez le club Tenebrae et entrez à l'intérieur pour rencontrer Pink. Pendant la conversation, choisissez d'accepter son offre.

Ensuite, Pink vous rejoint dans votre groupe et alors que vous sortez du club, on vous informe qu'il existe un magasin d'armes et d'armure. Profitez en pour aller habiller complètement vos deux personnages et prenez un peu de matériel supplémentaire pour les nouveaux membres qui vous rejoindront par la suite.

Continuez le long des docks jusqu'à arriver à un endroit avec des escaliers sur la droite. Continuez encore un peu et vous devriez arriver jusqu'à des braseros dans des bidons. Derrière ceux-ci se trouve une volée de marches qui vous conduira vers le bordel puis au Temple de Seth. A l'intérieur, faites la connaissance de Lily, qui rejoindra rapidement la bande.

Pour accéder véritablement au temple, suivez le passage jusqu'à la pièce de stockage en passant par le théâtre. Pendant que vous regardez les peintures sur les murs, tournez autour de vous pour voir un interrupteur dans le mur du coin. Actionnez cet interrupteur pour accéder enfin au temple en déplaçant les tableaux.

Prenez le passage jusqu'au bout et enclenchez l'interrupteur que vous trouvez dans la pièce. Revenez sur vos pas et empruntez la porte du milieu que vous venez d'ouvrir. Suivez le chemin de droite et préparez vous à être complètement submergé par 5 ou 6 ennemis à la fois, à vous de garder votre sang froid. Descendez ensuite les marchez et partez à droite ensuite pour un autre groupe d'ennemis. Trouvez ensuite la porte qui vous mènera au niveau 2.

Arrivé au deuxième niveau, vous allez rencontrer cette fois-ci des pièges. Pour éviter le feu, traversez en courant les ponts de bois et entrez dans le passage. Vous pouvez aller à gauche ou à droite ici, c'est comme vous voulez. Continuez vers la salle principale. Passez à gauche pour sortir, passez une pièce puis descendez le long du couloir vers un interrupteur. Utilisez le pour ouvrir la porte vers le pont de feu. Foncez sur le pont et allez actionner l'interrupteur en bout de course, ce qui ouvre une porte. Empruntez la porte et vous trouvez un nouvel interrupteur ainsi que le Tome de magie. Poursuivez la progression rapidement. Allez ensuite à gauche et passez une porte. Faites attention dans cette zone et accédez au niveau 3.

Montez les escaliers et suivez les rampes pour aller actionner les interrupteurs. Revenez sur vos pas et les 2 portes sont déverrouillées, prenez celle qui vous chante pour accéder à une salle remplie de colonnes. Continuez et vous devriez rapidement tomber sur des escaliers qui mènent au niveau 4 du donjon.

Partez ensuite à droite pour rencontrer Lucretia, la boss du donjon. Avant de la combattre, parlez-lui en lui demandant de libérer Lily.

Cette ennemie peut se révéler douloureuse car elle est capable de charmer des membres de votre groupe et de le faire se battre contre vous. La solution ? Encerclez la et déchargez toutes vos munitions sur elle. Une fois vaincue, vous apprendrez que vous devez localiser son coeur qui se trouve dans la tour de Londres.

La Tour de Londres

Pour vous rendre à la Tour de Londres, quittez le temple de Seth et retournez au magasin d'armement en passant par le bordel. Un peu plus loin se trouve un haven et vous aurez la Tour encore un peu plus loin en prenant à gauche et en suivant les docks. Dans ce donjon, vous ne trouverez pas de boss... mais vous en aurez un dès que vous en sortirez. A travers le premier level, les seuls ennemis que vous rencontrerez seront des araignées géantes. Prenez d'abord tout droit, tournez à gauche et avancez dans les différentes pièces jusqu'à la chambre de torture. Là, suivez à gauche puis à droite et ramassez le trésor. Avancez maintenant puis à tournez à gauche pour arriver dans le niveau 2.

A partir du niveau 2, les araignées vont se faire aider par des apparitions. Ces apparitions sont toujours des esprits et rappelez-vous qu'ils ne sont pas affectés par les armes conventionnelles. Avancez doucement. Vous allez arriver sur une intersection gauche-droite, la sortie est à droite avec un escalier qui vous mènera au niveau 3. Montez ces escaliers et poursuivez votre avancée à travers les salles. Bloqué, vous devez trouver une porte secrète en appuyant sur un interrupteur, à l'intérieur de la pièce, le monocle magique. Continuez dans la pièce suivante puis par la grande porte. Les escaliers mènent au quatrième niveau.

C'est au niveau 4 que vous allez trouver le fameux coeur que vous recherchez. Ce niveau ne contient pas de monstres ; ramassez vite le coeur de Lucrétia et filez pour éviter les serpents. Une fois sorti, vous allez tomber nez à museau avec un loup garou, un des pires monstres que vous aurez eus à combattre. Les Loups-garous sont très sensibles au feu donc utilisez cette faiblesse à votre avantage. Utilisez tous vos sorts de défense pour éviter de perdre des points de vie en trop grand nombre. Une fois tué, allez rendre une nouvelle fois visite aux marchands pour refaire le plein d'argent, de stocks de plasma et de munitions. Repartez ensuite vers le bordel.

Dirigez-vous vers le temple de Seth et vous serez immédiatement amené au niveau quatre. Prenez à droite pour trouver Lucrétia. Quand elle vous verra, elle se transformera en un gigantesque cobra. Encore une fois, cette créature est très faiblement protégée contre le feu et vous devrez en tenir compte. Une fois sur le point de mourir, vous serez confronté à un choix, dîtes que vous allez détruire le coeur une bonne fois pour toutes, histoire de ne pas perdre trop d'humanité. Quittez le donjon et allez vers les docks pour New York après vous être remis à neuf dans les magasins. Une petite scène et un combat contre des Nosfératus vous emmèneront vers les cieux moins cléments des Etats-Unis.

Mis à jour le 11/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : PRAGUE
    • Solution complète : VIENNE
    • Solution complète : LONDRES
    • Solution complète : NEW YORK
    • Plus de xp
    • Choix d'équipement
    • Cheat Mode