Technomage
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Technomage / Guide et astuces Technomage /

Solution complète : Les sorts - Wiki de Technomage

Solution complète : Les sorts

Partager sur :

Melvin va découvrir 7 sorts aux pouvoirs ravageurs qu'il pourra utiliser tout au long de son périple :

Bouclier magique : très bonne défense contre les sorts magiques, ce sort est d'une grande utilité. Vous le trouverez dans le volcan.

Boule de feu : sort très classique, vous permet de lancer une boule de feu afin d'éliminer vos adversaires mais aussi d'allumer des torches, bougies, feux... Vous apprendrez ce sort à Steamertown, grâce à votre grand-mère.

Eclair : très puissant, élimine de nombreux ennemis. Ce sort se trouve dans la grande tour.

Griffe de glace : vous permet d'envoyer une attaque de glace sur un adversaire afin de le geler. Vous trouverez ce sort dans la ruche, il vous sera remis par Fredo.

Tempête de météores : attaques très puissantes, touchant de nombreux ennemis présents à l'écran. Vous apprendrez ce sort dans le Canyon, dans la caverne des gardiens de pierre.

Tourbillon de vipère : attaque plusieurs adversaires, et les empoisonne. Dans la forêt des fées, Gwn vous le donnera.

Tremblement de terre : élimine tout ennemi classique, extrêmement puissant. Vous apprendrez ce sort dans le dongeon du volcan, vers la fin du jeu, hélas.

Mis à jour le 13/02/2009 Voir l'historique
    • Solution complète : Expérience
    • Solution complète : Pouvoirs spéciaux (Mysticisme)
    • Solution complète : Les sorts
    • Solution complète : Les armes :
    • Solution complète : Les accessoires de défense
    • Solution complète : Les objets
    • Solution complète : Guide