Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Sniper Elite V2 /

Wiki de Sniper Elite V2 - Solution complète : Les Rues de Schoneberg

Solution complète : Les Rues de Schoneberg

Eliminez le soldat devant vous avec votre " Welrod " ou en lui brisant le cou. Longez la rue et vous rencontrerez deux ennemis derrière une moto. Si vous êtes assez rapide, vous pouvez les tuer tous les deux en même temps.

Continuez le long de la route, vous verrez un dirigeable dans le ciel et scannez les toits devant pour trouver un sniper : éliminez-le. Le marqueur jaune apparaitra plus loin, mais avant de vous y rendre, entrez dans le bâtiment au coin de la rue.

Avant de monter, allez dans la chambre complètement à gauche et prenez la barre en or qui est sur la commode à côté du lit. Montez, restez collé au mur, avancez et éliminez le soldat devant. A partir de là, vous pouvez trouver un chemin pour descendre. Sortez par une des fenêtres donnant sur l'arrière du bâtiment, allez à droite pour trouver une barre en or. Dirigez-vous maintenant vers le chemin devant le bâtiment (le chemin principal, entrez dans le bâtiment s'il le faut et ressortez par l'entrée de devant).

Placez-vous de sorte à avoir une vue complète du décor, servez-vous de vos jumelles pour marquer tous les ennemis que vous trouverez. (Utilisez les touches indiquées quand le curseur sera sur l'ennemi).

Choisissez sur lequel vous tirerez en premier avec précaution car le reste se dirigera automatiquement vers le son des coups de feu. Le plus sûr est de tirer sur celui tout au bout du chemin dans le bâtiment en ruines : c'est celui qui est le mieux caché. Les ennemis tenteront de vous cerner en passant par le portail barbelé et en lançant sur vous une mitrailleuse (elle est juste au-dessus du portail).

Une fois que vous les aurez tous éliminés, continuez le long du chemin (n'oubliez pas que vous pouvez récupérer des munitions sur les cadavres).

Chargement du lecteur vidéo...

Dirigez-vous vers le marqueur jaune. Après vous être agrippé à la barre, grimpez dans le trou dans le mur. Vous verrez un plateau où vous pourrez faire le plein de munitions. En passant près des escaliers, abattez le soldat qui regarde par la fenêtre. Retournez sur vos pas, descendez et prenez la barre en or au rez-de-chaussée.

Sortez du bâtiment vers le mur en pierre, vous trouverez un autre plateau à munitions. Faites attention aux patrouilles : éliminez-les un à un, en posant des pièges pour les attirer à vous. Sortez ensuite vos jumelles et trouvez le sniper qui se cache dans le bâtiment au bout de la rue à droite. Dirigez-vous ensuite vers le point jaune pour prendre des explosifs. Placez-en un dans la pile de sacs de sable à côté du point jaune de l'autre côté de la rue.

Faufilez-vous dans l'allée à gauche de l'explosif, descendez la rue et prenez les munitions dans le plateau puis entrez par la fenêtre. Dirigez-vous vers la porte d'entrée et sortez votre " Welrod " et servez-vous en sur l'ennemi dehors.

Allez vers le café à côté du camion, placez-vous de manière à aligner la tête des deux soldats qui s'y trouvent sans vous faire repérer. Placez un explosif sur la grille du camion et dirigez-vous vers le prochain marqueur dans la direction par laquelle vous êtes arrivé.

Entrez dans le bâtiment, dépassez les flammes et passez le mur, montez et tuez l'ennemi en haut.

Chargement du lecteur vidéo...

Dans la prochaine pièce, placez une " Trip Mine " près de la porte menant dehors. Reculez un peu et sortez vos jumelles pour localiser le sniper sur le toit à droite. Un soldat essaiera de passer par la porte quand vous tirerez sur le sniper. Continuez votre chemin, ramassez les munitions de Springfield, grimpez sur l'étagère sur deux niveaux et attendez le scientifique et son convoi. Il sera dans le troisième camion, tirez sur l'explosif que vous avez placé sur le camion.

Un char apparait. Reculez dans la pièce, tirez sur les cylindres de gaz derrière le char ou sur l'explosif que vous avez placé dans la pile de sacs de sable. Tuez un maximum d'ennemis en faisant attention à la mitrailleuse sur le deuxième étage du toit du bâtiment de l'autre côté de la rue (le côté arrondi).

Dirigez-vous ensuite vers le corps du scientifique, tuez les deux ennemis qui essaient de vous barrer la route et fouillez le corps du scientifique. Allez ensuite au point indiqué pour terminer la mission.

Mis à jour le 20/06/2012 Voir l'historique
Sniper Elite V2
PC WiiU PS3 360
pas d'image
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (5)
  • News (27)
  • Vidéos (21)
  • Images (279)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (1)
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Xbox 360

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.