jeuxvideo.com / Wiki de I Am Alive /

Wiki de I Am Alive - Solution complète : Les quais : (victime 20)

Solution complète : Les quais : (victime 20)

Grimpez sur le cadre rouge de la porte d'entrée et atterrissez dans le parc d'attraction. Faites demi-tour et ramassez le kit de premiers secours près du grillage. Montez sur les caisses puis sur le toit et descendez par la gauche. Donnez le kit à la dernière victime. Ramassez l'antalgique juste derrière puis remontez sur le toit. Accroupissez-vous et avancez doucement vers le toit d'en face. Egorgez l'homme qui surveille sur votre droite.

Chargement du lecteur vidéo...

Eliminez les deux hommes qui vous rejoignent puis descendez par la pente et tournez à gauche. Tirez sur les deux hommes armés et neutralisez le troisième avec la machette. Tournez à gauche et éliminez tous ceux qui vous attaquent. Gardez deux balles dans votre fusil à pompe pour tuer le bandit portant le gilet de protection et le casque. Il faut tirer deux fois sur sa tête.

Prenez les escaliers près de la chaise roulante de Henry et ouvrez la grille en face pour sauver Mei. Vous sentirez alors un tremblement de terre. Tout le parc commence à se noyer dans l'eau. Sautez vers le toit en face puis celui de droite. Avancez tout droit et marchez sur le plancher en face. Vous apercevrez alors la mère. Grimpez aux échelles pour l'atteindre. Descendez les escaliers à droite et longez le mur jusqu'à atteindre le bateau. Montez-dessus.

Chargement du lecteur vidéo...

Félicitations ! Vous venez de sauver la dernière victime et vous avez fini le jeu.

Mis à jour le 26/04/2012 Voir l'historique
I Am Alive
PC PS3 360
  • Tests (5)
  • News (30)
  • Vidéos (14)
  • Images (472)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (1)