The Amazing Spider-Man 2
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Amazing Spider-Man 2 / Guide et astuces The Amazing Spider-Man 2 /

Solution complète : Les griffes du chat - Wiki de The Amazing Spider-Man 2

Solution complète : Les griffes du chat

Partager sur :

Au sortir de la mission précédente, votre taux de menace atteint automatiquement le niveau 2 : attelez-vous donc à de nouvelles activités annexes pour commencer afin de retourner dans le vert (ou plutôt le bleu, en l'occurrence) en sauvant la veuve et l'orphelin et avoir la paix, puis rendez-vous au point d'intérêt suivant pour aider les forces de police. Perché sur le transporteur, vous allez devoir défendre le convoi contre de multiples attaques : chargez les tourelles pour les détruire, privez les gangsters de leur arme pour les éliminer rapidement et sautez de voiture en voiture pour rapidement désamorcer les bombes qui s'y cachent.

Solution complète : Les griffes du chatSolution complète : Les griffes du chatSolution complète : Les griffes du chat
Solution complète : Les griffes du chat

Tissez ensuite votre toile jusqu'au musée et suivez les indications de cette vidéo pour en récolter tous les enregistrements et prendre les photos qu'il faut.

Chargement de la vidéo

Vous aurez bien entendu à mater au passage une douzaine de voyous armés jusqu'aux dents et les caméras de surveillance devront à tout prix être évitées ou entoilées, mais rien qui ne puisse être accompli facilement avec de la patience et un peu de savant tissage.

Solution complète : Les griffes du chatSolution complète : Les griffes du chat

Une fois la place nettoyée, c'est au tour de la Chatte Noire de venir vous chercher des noises : enchaînez les combos en contrant sa riposte, utilisez votre traction de toile et usez du Sens de l'araignée pour la repérer dans le musée lorsqu'elle va se cacher et vous aurez tôt fait de la mettre aux arrêts avant qu'elle ne vous échappe... encore.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 19/05/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : Un grand pouvoir...
    • Solution complète : Sur la piste d'un tueur
    • Solution complète : Qui vit par l'épée...
    • Solution complète : Descente à Oscorp
    • Solution complète : Le jour du chasseur
    • Solution complète : Dans la tanière du lion
    • Solution complète : Personne n'est en sécurité
    • Solution complète : Les chasseurs et les proies
    • Solution complète : Les griffes du chat
    • Solution complète : Mon allié, mon ennemi
    • Solution complète : Le caïd du crime
    • Solution complète : Décharge électrique
    • Solution complète : Le bouffon vert
    • Solution complète : Carnage maximal
    • Les costumes