jeuxvideo.com / Wiki de Dragon Age : Origins /

Wiki de Dragon Age : Origins - Solution complète : Les fioles noires

Solution complète : Les fioles noires

Récompense: Blason disparu (Bouclier. Constitution +1, Régénération d'endurance au combat +1.)

Il ne s'agit pas d'une quête mais trouver toutes les fioles permet d'obtenir un bon bouclier. Il faudra affronter plusieurs revenants qui sont des ennemis coriaces avec des attaques puissantes. Du moins au début de l'aventure. Au début du jeu, il vaut mieux éviter d'envoyer plusieurs personnes les attaquer au corps-à-corps car la Frappe double peut se montrer destructrice. Ils sont également insensible au froid même s'il reste possible de les geler quelques instants.

Emplacements des fioles:

-Orzammar Parlais royal, dans les cuisines.

-Les tréfonds, Croisée de Caridin sur la route avant la sortie sud.

-Forêt de Bréciliane, Ruines - niveau inférieur dans la salle le plus au sud possible.

-Forêt de Bréciliane dans la tanière des loups-garous. Dans l'une des salles où vous avez rencontré le gardien avant la Dame Sylve.

-Cercle des mages, dans la chantrie au premier étage.

-Dénérim, lors d'une rencontre aléatoire contre des bandits, celle où vous commencez en hauteur et qu'une herse vous sépare de votre groupe. Attention, si vous ne la prenez pas, il n'est plus possible de la retrouver.

Mis à jour le 01/07/2014 Voir l'historique
Dragon Age : Origins
PC PS3 360 Mac
  • News (102)
  • Vidéos (76)
  • Images (6092)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (14)