Technomage
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Technomage / Guide et astuces Technomage /

Solution complète : Les armes : - Wiki de Technomage

Solution complète : Les armes :

Partager sur :

Melvin trouvera sa première arme à Dreamertown, il s'agit d'une dague, objet de fortune. Toutefois, durant son aventure, Melvin trouvera d'autres armes bien plus efficaces :

Arc : arme puissante, elle vous permet surtout d'éliminer vos adversaires de loin. Hélas, sans flèche cette arme ne vous servira pas à grand chose, aussi pensez à en acheter dans les boutiques visitées. Le gardien de l'Arbre, près de Jelon, vous remettra cet arc.

Flèches : complément indispensable à l'arc, il existe des flèches classiques, de feu et de glace, adaptez vos flèches en fonction de vos adversaires !

Epée : plus puissante que la dague et offre une meilleure allonge. Vous trouverez cette arme à Steamertown, dans le domicile de Baras.

Hache : une arme très intéressante, puissante, elle vous permet d'évoluer à certains endroits du jeu mais aussi d'anénantir de nombreux ennemis en un seul coup. Fredo vous offrira cette hache lorsque vous le rencontrerez dans Sachtown.

Marteau : permet non seulement de frapper des adversaires (peu recommandé car c'est un objet très lourd), il vous permettra surtout de casser des objets, révéler des passages secrets. Ce marteau est caché dans une grotte dans le Canyon.

Masse d'arme : cette arme est très puissante mais il faudra patienter entre 2 coups successifs, son maniement étant difficile. La masse d'arme se situe dans la ruche, près de Fredo.

Mis à jour le 13/02/2009 Voir l'historique
    • Solution complète : Expérience
    • Solution complète : Pouvoirs spéciaux (Mysticisme)
    • Solution complète : Les sorts
    • Solution complète : Les armes :
    • Solution complète : Les accessoires de défense
    • Solution complète : Les objets
    • Solution complète : Guide