Dark Souls
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Dark Souls / Guide et astuces Dark Souls /

Les Abysses - Dark Souls, soluce complète, guide

Les Abysses

Partager sur :

Boss : Quatre Rois

Localisez le premier Roi et courez vers lui en ayant lancé le sort Chair d'acier au préalable (image 1). Utilisez ensuite vos combustions ou votre arme en la maintenant avec deux mains pour lui infliger un maximum de dégâts (image 2).

image 1 et 2

Les AbyssesLes Abysses

Evitez de rester devant le boss pour qu'il ne vous attrape pas et passez derrière lui. Restez toujours collé à lui sans essayer d'esquiver ses attaques, c'est une perte de temps et d'énergie. Contentez-vous sur votre ennemi et frappez-le pendant qu'il attaque en même temps. Soignez-vous à l'occasion et si le sort Chair d'acier s'estompe, réactivez-le pour mieux résister aux attaques. Passez d'un roi à l'autre en éliminant chacun d'eux rapidement avant l'arrivée du suivant (image 3). Si vous êtes en face de plusieurs d'entre eux, focalisez-vous sur l'un et éliminez-le avant de passer au suivant jusqu'à élimination (image 4).

image 3 et 4

Les AbyssesLes Abysses

Chargement de la vidéo

A la suite du combat, vous récupérez l'Eclat d'âme du Seigneur léguée, l'une des Ames des Seigneurs à mettre dans le calice (image 5). Utilisez ensuite le feu de camp pour vous téléporter au Sanctuaire de Lige-feu (image 6).

image 5 et 6

Les AbyssesLes Abysses
Mis à jour le 09/06/2018 Voir l'historique