Deponia
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Deponia / Guide et astuces Deponia /

Solution complète : Le Village - Wiki de Deponia

Solution complète : Le Village

Partager sur :

Sélectionnez le taureau, le tableau et le camion. Allez vers le centre du village en passant le portail sur la droite.

Rejoignez Hannek. Examinez l'alarme, le mécanisme de détonation, le perroquet et la porte qui mène vers la station d'urgence. Allez maintenant au Bar de Lonzo.

Prenez la fléchette à gauche et le panneau qui se trouve sur la droite de Lonzo. Examinez le rideau rouge et retournez ensuite au village et allez à l'hôtel de ville.

Prenez les aimants, baissez les leviers du distributeur et récupérez votre numéro d'attente. Parlez à Lotti puis aux personnes dans la file d'attente. Allez ensuite dans la salle de réunion où se trouvent Goal et le docteur Gizmo. Sélectionnez la poignée de la porte au fond à droite et ajoutez les ballons à votre inventaire puis ressortez.

Chargement de la vidéo

Entrez dans la boutique de Toni, choisissez les coupons et l'armoire à pharmacie comme sujets de conversation. Examinez les divers éléments qui vous entourent : la fenêtre, la manivelle, le crochet à droite, la perche au mur, le broyeur et le fouillis. Ressortez.

Allez sur la place, interagissez avec le téléphone puis examinez la cheminée, le tuyau et le robinet du réservoir. Allez maintenant chez Wenzel.

Sélectionnez tous les sujets de conversations jusqu'à tous les épuiser. Interagissez avec la baguette de sourcier, prenez l'éponge qui se trouve dans la salle de bains et ouvrez la chaudière. Allez à la cave et examinez le tuyau. Remontez et donnez votre numéro d'attente à Wenzel.

Solution complète : Le VillageSolution complète : Le Village

Allez à la maison de Toni. Faites tremper l'éponge dans la marmite puis allez derrière la maison. Prenez l'entonnoir, la fusée au sol et la torche puis retournez.

Solution complète : Le VillageSolution complète : Le VillageSolution complète : Le Village
Solution complète : Le VillageSolution complète : Le Village

A la porte de la ville, servez-vous de l'éponge que vous avez trempée sur le pare-brise du camion. Servez-vous de l'affiche sur le taureau.

Solution complète : Le VillageSolution complète : Le VillageSolution complète : Le Village
Solution complète : Le Village
Mis à jour le 23/08/2012 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : Kuvaq
    • Solution complète : Goal
    • Solution complète : Le Village
    • Solution complète : L'Espresso
    • Solution complète : Contacter Cletus
    • Solution complète : La Station
    • Solution complète : Le Rendez-Vous avec Cletus
    • Solution complète : Epilogue