Sniper Elite V2
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Sniper Elite V2 / Guide et astuces Sniper Elite V2 /

Solution complète : Le Site de Lancement Koepenick - Wiki de Sniper Elite V2

Solution complète : Le Site de Lancement Koepenick

Partager sur :

Traversez les débris en direction de l'église, éliminant en chemin les ennemis que vous rencontrerez en utilisant le son du tonnerre pour couvrir vos coups de feu. Vous verrez un cimetière près de l'église, servez-vous des pierres tombales pour vous cacher. A l'intérieur de l'église, allez à droite et montez sur la tour. De là, vous pouvez apercevoir les tranchées et les mitrailleuses derrières les sacs de sable. Eliminez les ennemis que vous voyez, masquant toujours vos tirs.

Sortez de l'église, rampez à travers les tranchées en direction du marqueur jaune. Allez-y tout doucement en éliminant les gardes que vous verrez apparaitre.

Vous arriverez à une colline et des rails. Restez à couvert, trouvez le sniper dans la tour aux fenêtres éclairées et éliminez-le. Dirigez-vous ensuite vers les trains, entrez dans un des wagons et descendez de l'autre côté.

Entrez dans la station et sortez votre " Welrod " pour éliminer les deux ennemis isolés. Vous trouverez deux escaliers, prenez les deux et ramasser toutes les munitions que vous trouverez (en haut et en bas). Allez maintenant au deuxième étage. Servez-vous des deux escaliers pour monter, en plantant plusieurs explosifs dans les deux cages d'escalier.

Une fois prêt, vous verrez fusée au loin. Laissez partir un coup de feu et la fusée sera préparée au lancement. Des ennemis arriveront et d'autres apparaitront sur le terrain en bas, éliminez-les.

Quand elle sera sur le point de décoller, visez le panneau rouge au centre de la fusée et tirez.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 20/06/2012 Voir l'historique