Uru : Ages beyond Myst
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Uru : Ages beyond Myst / Guide et astuces Uru : Ages beyond Myst /

Solution Complète : Le Relto - Wiki de Uru : Ages beyond Myst

Solution Complète : Le Relto

Partager sur :

Le Relto est un petit âge qui constitue en quelque sorte votre refuge. Vous pourrez le modifier à votre guise en trouvant les 6 dessins verts qui s'ajouteront à votre livre, mais ceux-ci ne sont pas indispensables. C'est ici où vous pouvez accéder à l'armoire qui permet de changer le look de votre personnage. C'est aussi le lieu où se trouve votre bibliothèque contenant les livres de liaison. Vous réapparaissez à l'intérieur de ce bâtiment à chaque fois que vous cliquez sur votre livre de Yeesha présent en bas à gauche de l'écran. Les sauvegardes s'effectuent automatiquement à chaque fois que vous modifiez quelque chose dans les âges (les niveaux). Lorsque vous chargez une partie, vous revenez dans votre Relto et vous pourrez retourner à la dernière étoffe activée en la choisissant dans le livre de liaison voulu. Il y a 7 étoffes de voyage dans chaque âge : cette solution indique leur emplacement. Pour l'instant, allez à l'extérieur du bâtiment, il y a 4 piliers qui vous permettent d'accéder aux 4 âges. Choisissez-en un, et en route pour l'aventure !

Mis à jour le 11/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Le désert et la crevasse
    • Solution Complète : Le Relto
    • Solution Complète : Teledahn
    • Solution Complète : Gahreesen
    • Solution Complète : Eder Kemo et Eder Gira
    • Solution Complète : Kadish Jolesa
    • Solution Complète : Retour dans la crevasse