Pokémon Colosseum
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Pokémon Colosseum sur NGC / Guide et astuces Pokémon Colosseum sur NGC /

Solution Complète : Le Mont Bataille - Wiki de Pokémon Colosseum

Solution Complète : Le Mont Bataille

Partager sur :

Entrez dans le bâtiment en face et soignez vos pokémon s'il le faut. Passez la porte à droite du PC puis avancez de plate-forme en plate-forme en combattant vos ennemis. Arrivé à la dixième plate- forme, vous assisterez à un dialogue avec Dakim puis le combattrez : il possède un Entei N.40 obscur. Je tiens d'ailleurs à vous rassurer : le système de capture du jeu est tellement mal foutu et aléatoire que réussir à le capturer relève du miracle : malgré mes essais répétés, je n'ai pas réussi à le capturer à ce combat malgré le fait que Entei n'avait presque plus de vie (barre rouge indiscernable), qu'il soit paralysé et l'utilisation d'hyper balles et de chrono balles après plus d'une dizaine de minutes de combat ! Disposer d'un pokémon à la capacité spéciale lévitation tel que Feuforeve est conseillé car cette capacité permet d'éviter les attaques sol dont use votre adversaire. N'hésitez pas à utiliser des rappels.

A l'issue du combat, ramassez le Disque-A puis parlez à Seneq pour recevoir la flûte du temps. Prenez la CT47 AILE D'ACIER dans le coffre à droite. Revenez ensuite sur la carte du monde et sélectionnez Samaragd.

Mis à jour le 12/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Gamecube