Menu
Pokémon Colosseum
  • NGC
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Pokémon Colosseum sur NGC / Guide et astuces Pokémon Colosseum sur NGC /

Solution Complète : Le Labo Pokémon Obscurs - Wiki de Pokémon Colosseum

Solution Complète : Le Labo Pokémon Obscurs

Partager sur :

Ouvrez la porte du labo en utilisant la clé précédemment trouvée sur le panneau de commandes. Prenez le total soin dans le coffre à gauche puis longez la barrière électrique de droite pour trouver un coffre contenant trois rappels. Entrez ensuite dans le laboratoire et entrez immédiatement dans la salle aux écrans à droite : appuyez sur le bouton qui contrôle le rideau de fer. Ressortez et entrez dans le passage que vous venez d'ouvrir puis descendez l'escalier dans la pièce à droite. Vous pouvez descendre le second escalier pour trouver un coffre avec trois élixirs à l'intérieur. Remontez et allez à la rencontre du scientifique en haut. Une fois battu, prenez la clé magnétique laissée par le scientifique : remontez jusqu'à l'extérieur du labo et entrez par le passage de droite. Utilisez la clé magnétique sur le digipad à droite de la porte pour l'ouvrir puis prenez l'ascenseur derrière.

A l'intersection, allez combattre tout d'abord le dresseur dans la salle en bas puis prenez à gauche et passez la porte électronique pour ramasser l'échantillon d'ADN puis combattez le dresseur à gauche : il possède un Capumain N.43 obscur. Prenez ensuite l'ascenseur et combattez le scientifique puis montez l'escalier : vous serez immédiatement assailli par un autre scientifique. Prenez la clé du sous-sol sur le bureau puis revenez à la précédente intersection et retournez dans la salle du bas : passez la porte grâce à votre nouvelle clé. Battez la dresseuse qui vous attend derrière : elle possède un Cornebre N.43 obscur. A la bifurcation allez à gauche et entrez tout de suite dans la pièce vitrée pour y prendre l'échantillon d'ADN. Revenez dans le couloir et continuez vers le bas puis à la seconde intersection continuez vers la gauche pour arriver à un ascenseur : prenez-le après avoir battu le dresseur possédant un Fortress N.43 obscur. En sortant de l'ascenseur, récupérez l'échantillon d'ADN dans le bureau à gauche puis combattez le dresseur à droite : il possède un Migalos N.43 obscur. Prenez le guérison dans le coffre à droite de la bifurcation puis allez vers le haut. N'allez pas tout de suite aux ascenseurs, allez plutôt dans la pièce en haut et combattez-y le scientifique. Combattez la dresseuse devant les ascenseurs à droite dans le couloir : elle possède un Granbull N.43 obscur. L'ascenseur de droite vous permettra d'accéder à l'analyseur d'ADN pour révéler de quel pokémon provient l'ADN que vous avez ramassé. Prenez ensuite l'ascenseur de gauche puis combattez le scientifique sur votre gauche en sortant de l'ascenseur (un de plus…). Combattez la dresseuse plus loin dans le couloir (elle possède un Vibraninf N.43 obscur) puis passez la porte derrière elle : pour cela vous devez la déverrouiller en utilisant le digipad. Activez les cases suivantes :

- haut-droite

- milieu-droite

- bas-droite

Cela correspond aux trois pokémon à qui appartiennent les trois échantillons d'ADN trouvés. Vous combattez ensuite de nouveau Skrub qui possède un Kapoera N.38 obscur. Descendez l'escalier en bas afin de rencontrer et combattre Teck : un pokémon électrik fera des ravages pour ce combat ! Celui ci possède d'ailleurs Raikou N.40 obscur. Après le combat, prenez le disque-rom sur le bureau puis prenez l'ascenseur en haut pour vous barrer.

En sortant du labo vous recevez un mail de Nett :

Sujet : Données LABO

Si vous trouvez des données dans le labo pokémon obscurs, surtout venez me les apporter à Suerebe. Je vous attends, Nett.

Vous l'aurez compris, direction Suerebe !

Mis à jour le 12/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Gamecube

Jeuxvideo.com