Trine 2
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Trine 2 / Guide et astuces Trine 2 /

Solution complète : Le chapitre final - Wiki de Trine 2

Solution complète : Le chapitre final

Partager sur :

Suspendez-vous par le plancher à gauche puis changez brièvement de personnage pour briser les barreaux avec l'épée de Ponteus. Accrochez-vous rapidement grâce au grappin puis sautez sur le plancher. Ouvrez le trésor et remontez.

Solution complète : Le chapitre final

Entrez dans la maison arbre et ouvrez un autre trésor. Passez à la salle suivante puis déplacez le tableau en face. Prenez le chemin qui se trouve derrière et entrez dans le miroir.

Après la cinématique, vous affronterez le dragon. Ce dernier possède deux types d'attaques. Soit il vous mord et soit il vous crache ses flammes. Tirez des flèches sur ses boucles d'oreilles lorsqu'il ouvre la gueule. Si vous êtes à court de santé, versez de l'eau sur la plante de droite. Montez sur ses feuilles et touchez le point de sauvegarde. Protégez-vous des flammes grâce au bouclier de Ponteus et continuez à tirer sur la tête du dragon en utilisant l'arc de Zoya. A un certain moment, le dragon fera appel à de petits monstres, ignorez-les et concentrez vos tirs sur le boss jusqu'à la victoire. Félicitations ! Vous venez de vaincre le dernier boss et de finir le jeu.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 28/11/2013 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : L'aventure commence
    • Solution complète : La région abandonnée
    • Solution complète : Le vallon boueux
    • Solution complète : Le marais lugubre
    • Solution complète : L'arbre pétrifié
    • Solution complète : Les salles de l'ombre
    • Solution complète : Le bosquet silencieux
    • Solution complète : Les grottes aux champignons
    • Solution complète : Les ténèbres aux champignons
    • Solution complète : Le château du bord de mer
    • Solution complète : Les passages surnaturels
    • Solution complète : Le donjon du gardien des glaces
    • Solution complète : Le chapitre final
    • Guide vidéo : Parties 1 à 6
    • Guide vidéo : Parties 7 à 13 (fin)
    • Se balader sur l'écran titre
    • Guide vidéo : Tous les poèmes et peintures