The Amazing Spider-Man 2
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Amazing Spider-Man 2 / Guide et astuces The Amazing Spider-Man 2 /

Solution complète : Le caïd du crime - Wiki de The Amazing Spider-Man 2

Solution complète : Le caïd du crime

Partager sur :

Vous pouvez suivre cette vidéo pour ne louper aucun enregistrement ou photo lors de cette mission :

Chargement de la vidéo

Une fois votre jauge d'héroïsme remplie à bloc, rendez-vous à la tour de Fisk et planquez-vous dans le camion gentiment ouvert à votre intention. Une fois arrivé à destination, détruisez la porte à l'aide de vos toiles corrosives, puis commencez à nettoyer la zone en neutralisant les voyous postés sur les toits en priorité afin d'avoir la paix : vous aurez ainsi toute latitude pour prendre vos ennemis de haut et les éliminer... plus ou moins discrètement. Ce sont ici les leaders qui sont le plus importants : détruisez leur armure avec vos toiles corrosives pour les avoir plus facilement et n'oubliez pas la secousse sismique contre les brutes.

Solution complète : Le caïd du crimeSolution complète : Le caïd du crimeSolution complète : Le caïd du crime
Solution complète : Le caïd du crime

Une fois la zone passée au crible et nettoyée de fond en comble, empruntez le passage qui se découvre au niveau inférieur du bâtiment et préparez-vous à confronter Fisk.

Le colosse dispose à peu de choses près des mêmes attaques que les brutes, mais lui lancer une secousse sismique ne suffira pas à le rendre vulnérable : pour ce faire, vous devrez en effet attirer sa charge vers un mur pour qu'il se sonne lui-même, restant vulnérable à vos coups pendant un instant. Pour l'inciter à lancer cette charge, utilisez en revanche bel et bien la secousse, qui vous servira également à interrompre ses actions si vous ne voulez pas attendre que le gros plein de soupe se décide à lancer son coup de poing. Notez toutefois que, durant le combat, Fisk fera appel à trois reprises à des soldats en armure : utilisez donc en priorité la traction de toile pour les désarmer, puis les slaves corrosives pour supprimer leur protection et enfin passez-les à tabac pour avoir un peu d'intimité avec le boss. Enfin, n'oubliez pas de récolter l'enregistrement sur le bureau au centre pendant le combat !

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 19/05/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : Un grand pouvoir...
    • Solution complète : Sur la piste d'un tueur
    • Solution complète : Qui vit par l'épée...
    • Solution complète : Descente à Oscorp
    • Solution complète : Le jour du chasseur
    • Solution complète : Dans la tanière du lion
    • Solution complète : Personne n'est en sécurité
    • Solution complète : Les chasseurs et les proies
    • Solution complète : Les griffes du chat
    • Solution complète : Mon allié, mon ennemi
    • Solution complète : Le caïd du crime
    • Solution complète : Décharge électrique
    • Solution complète : Le bouffon vert
    • Solution complète : Carnage maximal
    • Les costumes