Menu
Saints Row : The Third
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS3 360 Box SFR
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Saints Row : The Third / Wiki Saints Row : The Third /

Solution complète : Le bateau des putes - Wiki de Saints Row : The Third

Solution complète : Le bateau des putes

Partager sur :

Appelez Zimos pour être contacté en même temps par Viola pour une nouvelle mission. Allez ensuite sur les quais. Après la cinématique, avancez vers le cargo à bord de votre jet-ski. Montez à bord et commencez à ouvrir les containers pour chercher et libérer les prostituées.

Solution complète : Le bateau des putes

Neutralisez les ennemis et prenez les armes et les munitions que vous trouvez dans les containers. Quand la brute débarque, utilisez le lance-roquettes que vous trouverez dans un des containers pour l'exploser. Trouvez les quatre containers remplis de filles pour les libérer toutes.

Allez ensuite sur la passerelle pour récupérer la sulfateuse. Commencez par neutraliser les renforts ennemis qui arrivent par la mer et par le ciel. Explosez les bateaux avant qu'ils n'accostent et ne fassent débarquer les ennemis sur le cargo.

Chargement de la vidéo

Explosez aussi les hélicoptères avant qu'ils n'atterrissent. Neutralisez ensuite le reste des ennemis pour permettre à l'hélicoptère de Pierce de transporter les filles.

Pendant le trajet, explosez les bateaux ennemis qui vous poursuivent (anticipez la trajectoire de tir pour pouvoir les toucher). Si vous possédez la vision améliorée, il ne vous reste qu'à verrouiller la cible et la suivre avec le réticule pour l'exploser.

Solution complète : Le bateau des putes

Tirez ensuite sur les snipers qui se trouvent sur les rivages. Explosez les véhicules pour éliminer les ennemis qui les entourent. Viendra ensuite le tour des ennemis postés sur les toits. Explosez-les et tirez aussi sur les hélicoptères stationnés pour provoquer plus de dégâts.

Chargement de la vidéo

Vous avez maintenant le choix entre vendre les filles aux Etoiles du matin ou les ramener à votre QG pour que Zimos prenne en charge ce commerce.

Mis à jour le 27/01/2012 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PS3 - Xbox360

Jeuxvideo.com