Menu
The Westerner
  • Tout support
  • PC
  • Wii
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Westerner / Guide et astuces The Westerner /

Solution Complète : La ville - Wiki de The Westerner

Solution Complète : La ville

Partager sur :

Utilisez la draisine et dirigez vous vers la gauche. Vous arrivez au stand de tir. Mais avant de jouer, remplacez le lubrifiant qui se trouve sous la grosse machine par l'huile frelatée. Maintenant vous pouvez commencer à jouer. Vous devez réussir 4 niveaux de tir. Normalement, c'est après le duel avec le robot au cinquième niveau que vous gagnez la Winchester. Mais grâce à l'huile frelatée, celui-ci va tomber en panne. Vous n'aurez donc pas à l'affronter et la Winchester tant convoitée sera à vous.

Maintenant, direction la banque pour demander un chèque certifié nécessaire à l'achat de dynamite. Donnez le titre de propriété au banquier qui vous remettra le chèque certifié. Maintenant, vous avez tout ce qu'il faut pour acheter de quoi tout faire péter ! Direction le magasin. Donnez le chèque et l'autorisation TNT signée au vendeur. Il vous remet la dynamite. Vous avez de quoi faire sauter le pont. Utilisez votre télé-harnais sur le pont. Une fois suspendu, posez la dynamite. Redescendez et allez vous planquer un peu à l'écart pour tirer sur l'explosif avec votre Winchester. Une fois que le pont est détruit rendez-vous au saloon.

Les Duels de Tabasse & Co

Nous allons faire des duels de Tabasse & Co au saloon de la ville. Le principe est simple : un des deux candidats fait une phrase et l'autre doit répondre par une rime. C'est le jeu favori de Shorty. Pour lui rabattre un peu son caquet et l'empêcher de vous suivre partout, il faut que vous gagniez contre lui. Au début, vous n'avez aucune rime. Il va donc falloir en apprendre. Pour cela, adressez vous à Lefty qui est accoudé au bar. Il vous donnera un exemple. Ensuite, il faut jouer plusieurs fois pour apprendre peu à peu de nouveaux débuts et fins de phrase. Lorsque c'est à vous de jouer, dites-lui un début de phrase pour lequel vous n'avez pas encore de rime. Avec un peu de chance il connaîtra la bonne réplique et vous pourrez la ressortir plus tard. Je vous conseille de noter les débuts et les fins de phrases que vous avez, vous pourrez ainsi vous concentrer sur celles qui vous manquent. Si vous gagnez une partie, sortez du saloon et revenez tout de suite à la charge. Au bout de quelques victoires, vous aurez affaire à Gordo puis à Mel. Ces deux personnes ne connaissent pas les mêmes rimes. Cela vous permettra de vous perfectionner. Si vous commencez à revoir toujours les mêmes phrases, vous pouvez toujours aller voir Shorty qui en a peut-être de nouvelles. Lorsque votre collection est quasi-complète vous pouvez essayer de le battre. Voici la liste des rimes pour vous aider, mais sachez que vous ne pourrez les dire que si vous les avez déjà entendu :

boulemaboule

chocottesbottes

cimetièrederrière

cocottespotes

écroulesmaboule

fanfaroncochons

gaminmalin

glottepotes

mauviettechaussettes

mortsort

peurvainqueur

phrasenase

prièrescivière

pâlehôpital

périphrasenase

verrecivière

Mis à jour le 11/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - Wii

Jeuxvideo.com