Menu
Pokémon Colosseum
  • NGC
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Pokémon Colosseum sur NGC / Guide et astuces Pokémon Colosseum sur NGC /

Solution Complète : La Ville De Pyrite - Wiki de Pokémon Colosseum

Solution Complète : La Ville De Pyrite

Partager sur :

Revenez à la base de l'éolienne pour voir une scène avec Doking. Déposez la roue dentée là où le vieux vous montre puis allez régénérer vos pokémon et sauvegardez au colosseum puis participez au tournoi en le demandant à l'hôtesse.

Les quatre combats du tournoi remportés, vous recevez 4646 pokédollars et la CT06 TOXIK. En traversant le pont pour revenir à la ville, vous rencontrerez un sbire de Bouledisco qui vous conduira dans le repère de son chef. Le sbire possède un Yanma N.33 obscur. Prenez le dossier teck sur le comptoir puis affrontez la fille devant l'ascenseur ainsi que l'homme dans la pièce à gauche. Soignez vos pokémon puis montez l'escalier dans la pièce au-dessus. Combattez le dresseur vers le bas de l'écran puis allez vers la droite et affrontez le dresseur. Avancez dans le couloir et passez la porte. Combattez le dresseur puis prenez les 5 super balles dans le coffre. Revenez dans le couloir et affrontez le dresseur à gauche puis gravissez l'escalier. Suivez le couloir en combattant les dresseurs et passez la deuxième porte après le deuxième dresseur afin de trouver un coffre contenant un rappel. Battez les deux dresseurs suivants puis montez l'escalier pour arriver sur le toit. Entrez dans la petite réserve pour voir une scène. Vous combattrez ensuite deux sbires de bouledisco : le premier possède un Remoraid N.20 obscur et le second un Demanta N.33 obscur. Parlez à Silva puis prenez le dossier teck sur le bureau. Descendez l'escalier puis prenez l'ascenseur. Récupérez les 3 hyper potions dans le coffre puis passez la porte. Soignez vos pokémon puis remontez sur le toit et affrontez l'homme devant la cavité à droite : il possède un Qwilfish N.33 obscur. Entrez ensuite dans la caverne.

Commencez par affronter la dresseuse à côté de l'escalier. La pièce au nord contient un coffre recelant 2 hyper potions et celle à l'est 3 huiles. Descendez l'escalier puis combattez le dresseur au-dessus puis allez vers l'est : vous pouvez monter l'escalier si ça vous chante, vous rencontrerez deux dresseurs et pourrez collecter 3 hyper balles ou continuer tout de suite au nord : le dresseur en chemin possède un Meditikka N.33 obscur. En entrant dans la pièce à droite juste après le couloir, vous trouverez un total soin et un dresseur puis descendez l'escalier plus loin. Dirigez-vous vers l'ouest : en chemin vous combattrez une dresseuse possédant un Insolourdo N.33 obscur. Derrière l'escalier vous trouverez une machine pour restaurer les pokémon et un ordinateur. Gravissez l'escalier et combattez le dresseur puis continuez vers le nord. Combattez le dresseur, qui possède un Tylton N.33 obscur, afin de pouvoir descendre l'escalier. Dirigez-vous ensuite vers le nord pour entendre une musique qui ne vous est pas inconnue... Passez la porte pour tomber sur Bouledisco : il possède cinq pokémon, 4 Ludicolo de niveaux variés et un Simularbre N.35 obscur. Le combat terminé, descendez du promontoire et prenez la CT 49 SAISIE. Passez la porte et prenez le dossier teck et le brac macho dans le coffre puis pressez le bouton d'action au niveau de posipi pour voir une scène.

De retour à la ville et dans le bureau de Doking, Posipi rejoindra vos rangs et vous donnerez votre numéro de PAD à Doking. Allez ensuite voir la voyante afin de déclencher une scène intermédiaire. Quittez à présent la ville (notez que vous pouvez également rester encore un peu en ville pour combattre si le coeur vous en dit) et revenez sur la carte du monde : rendez-vous à Samaragd.

Mis à jour le 12/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Gamecube

Jeuxvideo.com