Pokémon Colosseum
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Pokémon Colosseum sur NGC / Guide et astuces Pokémon Colosseum sur NGC /

Solution Complète : La Ville De Phenacit - Wiki de Pokémon Colosseum

Solution Complète : La Ville De Phenacit

Partager sur :

Après la scène, retournez chez le maire pour retomber sur les types louches de tout à l'heure. Lors du deuxième combat, vous tomberez sur un pokémon obscur (un Makuhita N.30) une fois que vous en aurez éliminé un premier : lancez une poké balle dessus afin de l'attraper et pouvoir le rendre « gentil » par la suite. Attention, comme tout bon pokémon, il faudra parfois l'affaiblir ou lui faire subir un changement d'état pour pouvoir l'attraper sans difficultés ! Si vous le mettez K.O. par contre il ne sera plus possible de le capturer, d'où l'intérêt de sauvegarder régulièrement. En sortant, vous devez affronter un des trois dresseurs à chaque sortie de la ville : chacun possède un des pokémon « du début » des épisodes rubis/saphir au niveau 30 et vous ne pourrez en affronter qu'un des trois dresseurs et donc obtenir qu'un seul de ces trois pokémon. Tirez-vous ensuite sur la carte du monde : rendez-vous au Chantier de construction.

Mis à jour le 12/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Gamecube