Menu
Pokémon Colosseum
  • NGC
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Pokémon Colosseum sur NGC / Guide et astuces Pokémon Colosseum sur NGC /

Solution Complète : La Tour Titanite - Wiki de Pokémon Colosseum

Solution Complète : La Tour Titanite

Partager sur :

Entrez dans le bâtiment devant vous puis prenez à droite. Utilisez ensuite la navette vers le haut pour retrouver Dakim : il possède Entei N.40 obscur, qui est d'ailleurs largement plus facile à capturer que la première fois. A l'issue du combat vous obtiendrez le passe vert. Revenez à l'entrée et prenez le passage de gauche pour rencontrer cette fois Bouledisco. Une fois battu, il vous cèdera le passe rouge. Revenez encore une fois à l'entrée et prenez logiquement le passage vers le haut. Combattez le dresseur puis notez la présence ici d'une machine de soin et d'un PC. Continuez en suivant le tunnel vers l'ouest. Combattez la dresseuse (elle possède un Heliatronc N.45 obscur) puis entrez dans son passage pour retrouver Venus. Celle-ci mise hors d'état de nuire, elle vous donnera le passe bleu. Revenez à la pièce précédente et combattez le dresseur de droite : il possède un Cadoizo N.45 obscur. Empruntez ensuite ce tunnel pour arriver dans une salle avec quatre machines de couleurs différentes sur le mur. Enclenchez les passes rouge, bleu et vert dans chaque machine correspondante puis utilisez le conduit à droite pour récupérer le passe jaune en combattant Teck qui possède un Raikou N.40 obscur. Le boss battu, vous recevrez un mail de Adelbert :

Sujet : Enchanté.

Cher monsieur Dirlo.

Je vous présente mes salutations. Je suis Adelbert, du village de Samaragd.

Je ne suis pas une personne qui est à l'aise avec la technologie mais je suis enfin parvenu à comprendre comment écrire un mail. Au fait, si

Comme vous pouvez le constater et comme vous l'explique Amy avec une merveilleuse faute de français qui témoigne de l'éblouissante traduction de ce jeu (« de assez de place »), le mail est incomplet : vous pouvez revenir à Samaragd voir ce qu'il avait à dire, enfin, à vous donner, ou continuer le jeu. Vous vous en douterez, la seconde option est conseillée : sortez donc de ce trou à rats et profitez-en pour aller vous acheter quelques rappels et autres potions.

Mis à jour le 12/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Gamecube

Jeuxvideo.com