Red Faction Armageddon
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Red Faction Armageddon / Guide et astuces Red Faction Armageddon /

Solution complète : La tanière - Wiki de Red Faction Armageddon

Solution complète : La tanière

Partager sur :

Vous vous trouvez dans la tanière de la reine, arme à la main bien décidé à prendre votre revanche et à venger Kara. Avancez vers la signature thermique pour atteindre un tentacule géant. Explosez-le puis éliminez les Spectres qui débarquent.

Solution complète : La tanière

Allez ensuite vers les deux tentacules restants. Le chemin est infesté de créatures en tous genres, utilisez alors votre bouclier quand plusieurs types d'ennemis attaquent en même temps. Explosez aussi les modules pour arrêter le flux de créatures. Ramassez les munitions éparpillées dans les coins pour ne pas vous retrouver à sec lors des affrontements. Explosez ensuite un autre tentacule et partez vers le dernier. Utilisez toujours votre GPS pour localiser le chemin à prendre et nettoyez chaque zone avant de passer à la suivante pour ne pas vous faire attaquer par les créatures qui arrivent derrière vous. Ce dernier tentacule est bien protégé et vous devez faire le ménage en déployant comme toujours votre bouclier.

Solution complète : La tanière

Vous devez maintenant enquêter sur la signature thermique. Avancez en éliminant les Ravageurs en chemin et explosez les trois Berserkers en restant loin d'eux. Exterminez ensuite les Grouilleurs et suivez votre GPS jusqu'à atteindre l'origine de la signature thermique. Eliminez les ennemis en vous dirigeant vers le sommet puis explosez les nombreux modules sur votre chemin et éliminez les Spectres qui essayent de vous encercler. Continuez à monter en explosant les Berserkers et les Ravageurs jusqu'à atteindre le sommet.

Solution complète : La tanière
Mis à jour le 21/09/2011 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Armageddon
    • Solution complète : Le Terraformeur
    • Solution complète : Le site de fouille
    • Solution complète : Nous ne sommes pas seuls
    • Solution complète : Epidémie
    • Solution complète : Sur le chemin de Bastion
    • Solution complète : Les défenses de Bastion
    • Solution complète : Réserve d'eau
    • Solution complète : Les mines de glace
    • Solution complète : L'infection
    • Solution complète : Fuyard
    • Solution complète : La Red Faction
    • Solution complète : Stations de relais
    • Solution complète : Pode
    • Solution complète : Le temple
    • Solution complète : Hale
    • Solution complète : Plus vite
    • Solution complète : Les défenses des Marauders
    • Solution complète : Ami ou ennemi
    • Solution complète : Soutien aérien
    • Solution complète : La route solitaire
    • Solution complète : Toc, toc
    • Solution complète : Vengeance
    • Solution complète : La tanière
    • Solution complète : La reine
    • Solution complète : Dernière chance
    • Solution complète : Genèse
    • Bonus de fin de jeu
    • Trophées
    • Succès
    • Red Faction : Armageddon ( DLC Path to War )