inFAMOUS : Second Son
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / inFAMOUS : Second Son / Guide et astuces inFAMOUS : Second Son /

Solution complète : La revanche de Fetch - Wiki de inFAMOUS : Second Son

Solution complète : La revanche de Fetch

Partager sur :

Cette fois c'en est trop, Shane doit payer pour ses affronts : commencez par éliminer les deux premiers soldats et fouillez-les pour trouver des informations. Vous devez ensuite monter sur le toit et utiliser l'antenne relais pour localiser les camions de transport à détruire : le schéma est ensuite toujours le même, tuez les voyous, détruisez la drogue puis taguez le camion. Remontez après sur un toit pour localiser un autre fourgon et ce jusqu'à ce que les 6 soient nettoyés.

Solution complète : La revanche de FetchSolution complète : La revanche de FetchSolution complète : La revanche de Fetch

Partez après pour la planque de Shane (qui est le même bâtiment où vous affrontez Fetch dans Second Son) et éliminez tous les ennemis que vous pouvez malgré les effets de la drogue. Votre personnage tombe ensuite dans un délire hallucinatoire complet dans lequel vous devez avancer en tuant les ennemis jusqu'à ce que Fetch tue accidentellement son frère.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 17/09/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Prologue
    • Solution complète : Arène Alpha
    • Solution complète : Libérer le néon
    • Solution complète : Détroussage en règle
    • Solution complète : Carnage à Seattle
    • Solution complète : Sur la piste du trafiquant
    • Solution complète : Le retour des Akulas
    • Solution complète : Assaut sur la mère patrie
    • Solution complète : Arène Beta
    • Solution complète : Porteur d'espoir
    • Solution complète : Blackout
    • Solution complète : Le prix de la rédemption
    • Solution complète : Le parrain de Seattle
    • Solution complète : Arène gamma
    • Solution complète : La revanche de Fetch
    • Solution complète : Final à Curdun Cay
    • Solution complète : Introduction : les choix moraux
    • Solution complète : Prologue
    • Solution complète : Bienvenue à Seattle
    • Solution complète : Attraper la fumée
    • Solution complète : Le défi
    • Solution complète : Attiré par la lumière
    • Solution complète : Fetch comme l'éclair
    • Solution complète : Pleins feux
    • Solution complète : Traitement des ordures (mission bleue)
    • Solution complète : A bas les intolérants (mission rouge)
    • Solution complète : Le test
    • Solution complète : Le fan
    • Solution complète : Reggie prend le large
    • Solution complète : Heaven's Hellfire
    • Solution complète : De zéro à héros
    • Solution complète : Vol angélique (mission bleue)
    • Solution complète : Chasse aux chasseurs (mission rouge)
    • Solution complète : Le retour
    • Solution complète : Echange de bons procédés
    • Solution complète : Augustine