Silent Hill
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Silent Hill / Guide et astuces Silent Hill /

Solution complète : La Région Touristique - Wiki de Silent Hill

Solution complète : La Région Touristique

Partager sur :

Une fois en haut, vous arrivez dans la région touristique (Ah ! Ces traductions...) de Silent Hill. Sur le tableau d'affichage droit devant vous, récupérez le plan. Dirigez-vous vers le Annie's Bar. Regardez Harry aider Kauffman et une fois parti, prenez lui son portefeuille. Allez à l'Indian Runner et utilisez la combinaison écrite sur le reçu pour ouvrir la porte. Dedans, ouvrez le tiroir et prenez la clé de coffre-fort. Ouvrez le coffre fort avec cette clé et vous découvrez de la drogue. Ensuite, lisez le mémo sur le mur pour y récupérer le code pour l'accès de service du motel. Allez-y en allant tout à l'arrière du motel et récupérez l'aimant sur le canapé. Rendez-vous dans la chambre de Kauffman (n°3) et poussez le meube à tiroirs. Après, utilisez l'aimant sur le trou afin d'attirer la clé de moto. Retournez dans la réception du motel et prenez la porte juste à votre gauche. Là, utilisez la clé de la moto sur celle-ci, vous trouvez une fiole de verre. Kauffman arrive et s'empare de la fiole. Sortez du motel et allez dans la Sanford Street. Longez les garages West et East puis allez à gauche sur le quai et continuez jusqu'au bateau. Entrez dans le bateau. Après la scène, allez au phare (Light House) en sortant du bateau par l'autre porte. Monter tout en haut et regardez la scène avec Alessa. Quand vous quittez le phare, vous vous retrouvez directement dans le bateau. Sortez-en par la porte à côté du carnet de notes (sauvegarde) et montez les escaliers. En haut, allez à gauche. Marchez jusqu'à l'entrée des égouts qui font la jonction avec le parc de loisir. Descendez l'échelle et prenez le plan. Suivez le plan jusqu'au parc de loisir.

Mis à jour le 07/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : La ville
    • Solution complète : L'école
    • Solution complète : L'école du passé
    • Solution complète : La ville
    • Solution complète : L'hôpital
    • Solution complète : La ville 3
    • Solution complète : Les égouts
    • Solution complète : La Région Touristique
    • Solution complète : Parc de Loisir
    • Solution complète : Nulle part
    • Solution complète : La fin
    • Nouvelles options