jeuxvideo.com / Wiki de Dragon Age : Origins /

Wiki de Dragon Age : Origins - Solution complète : La proposition des corbeaux

Solution complète : La proposition des corbeaux

Pour avoir accès aux quêtes, vous devez au préalable parler à maître Ignacio, situé au quartier marchand de Dénérim, et lui proposer votre aide. Plus tard, en revenant dans cette zone, un messager vous apportera la proposition des corbeaux.

1 - La première épreuve

Objectif: Tuer Païdan.

Récompense: Aucune.

Lisez l'affiche sur un mur dans le quartier marchand non loin de l'entrée du bascloître de Dénérim, puis allez à la perle. Vous le trouverez dans l'une des chambres avec quelques hommes. Quoi que vous disiez, cela va se transformer en combat. Récupérez le parchemin sur son corps et allez valider la quête. Il est même possible que vous l'ayez tué bien avant cette quête : dans ce cas, vous n'aurez rien à faire.

2 - Chasse aux mercenaires

Objectif: Tuer le groupe de mercenaires.

Récompense: Gantelets grossièrement taillés.

Allez dans le repère des Kadan-fe sur la carte du monde, puis tuez les. Ils peuvent sembler nombreux : dans ce cas, il est possible de les attirer par petits groupes avec un arc.

3 - Une audience avec l'ambassadeur

Objectif: Tuer l'ambassadeur.

Récompense: Arbalète incurvée de précision.

En fonction de votre avancement dans la quête principale d'Orzammar, vous n'aurez peut-être pas l'occasion d'accéder au palais royal. Si vous êtes avec Harrowmont, il faudra faire toutes les quêtes principales pour y accéder, par exemple.

Une fois dans le palais, tuez l'ambassadeur de son groupe et allez chercher votre récompense.

4 - La rançon

Objectif: Disposer des troupes du Iarl.

Récompense: Questeurs de Jenny la rousse.

Combat assez difficile à cause de la puissance de vos ennemis. L'une des solutions est de laisser les corbeaux engager le combat et de lancer tous les sorts de zones dont vous disposez. Si vous n'avez pas de mage, et bien, j'espère pour vous que vous avez des attaques de zones comme Tourbillon ou Balayage à deux mains, car, sans cela, vous allez devoir tuer vos cibles une à une.

Après cela vous aurez le choix de tuer Ignacio, mais dans ce cas, le marchand des corbeaux disparaîtra.

Mis à jour le 01/07/2014 Voir l'historique
Dragon Age : Origins
PC PS3 360 Mac
  • News (102)
  • Vidéos (76)
  • Images (6092)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (14)