Beyond : Two Souls
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Beyond : Two Souls / Guide et astuces Beyond : Two Souls /

Solution complète : La mission - Soluce de Beyond : Two Souls

Solution complète : La mission

Partager sur :

Retour de l'infiltration dans une mission en solitaire pour Jodie qui doit trouver et assassiner une cible donnée par la CIA. Pour commencer, avancez prudemment et faites bouger les barils avec Aiden pour attirer le garde et l'exécuter. Avancez encore un peu et tuez le suivant en l'étranglant puis traversez le bâtiment. Là, cherchez l'hôtel où s'est caché la cible, celui-ci surmonte les quelques bâtiments qui la sépare de Jodie.

Solution complète : La missionSolution complète : La missionSolution complète : La mission

Avancez encore un peu et rampez devant le muret pour passer inaperçue puis éliminez le garde suivant. En continuant en direction de l'hôtel, servez-vous d'Aiden pour tuer les deux gardes en contrôlant l'un d'eux. Vous pourrez alors sans problème atteindre l'hôtel et monter à l'étage pour " analyser " la chemise tâchée de sang qui vous indique un nouveau lieu où poursuivre vos recherches.

Solution complète : La missionSolution complète : La missionSolution complète : La mission

Après avoir sauté du bâtiment, grimpez à l'échelle sur la droite et passez discrètement d'un toit à l'autre puis sautez sur un soldat en contrebas. Continuez à suivre les ruelles en éliminant toute menace sur votre passage pour finalement atteindre la maison située en face de la cathédrale en ruine, en y examinant la carte vous trouverez votre nouvelle direction : la tour.

Solution complète : La missionSolution complète : La missionSolution complète : La mission

Traversez la cathédrale pour trouver un petit garçon blessé, soignez-le et à présent il vous accompagne : le jour se lève alors maintenant il n'est plus vraiment question d'infiltration. Immédiatement après, cachée derrière le muret, éliminez les trois ennemis autours de vous puis avancez pour pouvoir vous occuper des hommes autour de la mitrailleuse. Un combat s'enclenche alors contre un autre mercenaire que vous devez éliminer pour passer à la suite.

Solution complète : La missionSolution complète : La missionSolution complète : La mission

Suivez après Salim pendant un long moment, jusqu'à arriver devant un pick-up, contrôlez l'un des soldats avec Aiden pour qu'il élimine les ennemis et prenne le volant. Une fois à l'intérieur, vous ferez un bon bout de chemin sans encombres jusqu'au barrage qu'il est impossible de passer discrètement et en tant que Jodie, battez-vous contre les ennemis dans une nouvelle séquence de QTE.

Solution complète : La missionSolution complète : La mission

Séparée de Salim, Jodie n'a plus que quelques mètres à parcourir pour trouver le repaire de la cible, entrez dans le bâtiment sur la gauche pour pouvoir envoyer Aiden à l'action. La technique est simple : d'abord vous devez prendre le contrôle du soldat sur le côté de la maison puis récupérer une arme dans la maison et commettre le massacre. Ouvrez ensuite la porte à Jodie pour qu'elle prenne des photos.

Solution complète : La missionSolution complète : La missionSolution complète : La mission

La fin de la mission ne se passe pas exactement comme prévu, vous devez rapidement courir dans une maison pour vous mettre à couvert et soigner Jodie avant de faire tomber l'échelle du toit. Dans l'hélicoptère, discutez avec Ryan puis dès que vous le pouvez, allumez la télé avec la commande sur le fauteuil pour découvrir la vérité et finir le chapitre.

Solution complète : La missionSolution complète : La mission

Trophée " Jamais seule " : si vous ne l'avez jamais fait, voici encore une autre occasion d'embrasser Ryan

Trophée " Invisibilité totale " : pour atteindre la cathédrale sans être repérée, avancez prudemment et utilisez Aiden pour faire de la reconnaissance et éliminer les menaces

Trophée " Exploration totale " : deux bonus sont cachés dans ce niveau, un sur un toit en évidence quand vous devez chercher l'hôtel et l'autre au premier étage de bâtiment où se trouve la cible

Solution complète : La mission
Mis à jour le 30/10/2013 Voir l'historique