Saints Row : The Third
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS3 360 Box SFR
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Saints Row : The Third / Guide et astuces Saints Row : The Third /

Solution complète : La guerre de Troie - Wiki de Saints Row : The Third

Solution complète : La guerre de Troie

Partager sur :

Appelez Shaundi pour obtenir une nouvelle mission. Allez au Penthouse pour parler à Pierce qui organise une fête sans votre permission. Après la cinématique, vous devez repousser l'assaut des prostituées qui ont été invitées à la fête. Neutralisez-les jusqu'à l'apparition des snipers ennemis qui sont postés sur les toits des immeubles environnants.

Solution complète : La guerre de Troie

Montez alors vers la chambre à coucher et prenez le fusil sniper qui se trouve sur la commode de droite. Montez ensuite sur le toit et mettez-vous à couvert derrière le mur (et non pas derrière les générateurs). Butez les snipers indiqués en rouge avant de revenir en bas.

Solution complète : La guerre de Troie

Allez vers la salle d'entretient en éliminant toutes les filles de joie en chemin. Remettez le courant en marche et remontez au penthouse pour repousser l'attaque des hélicoptères. Montez au bar pour prendre le lance-roquettes qui se trouve sur le piano. Restez à l'intérieur pour éviter les tirs des hélicos et explosez-les un par un. Attendez que l'hélicoptère s'immobilise pour vous apprêter à tirer et envoyez-lui une roquette avant qu'il n'attaque.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 27/01/2012 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PS3 - Xbox360