jeuxvideo.com / Wiki de Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première Partie /

Wiki de Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première Partie - Solution complète : La biche argentée

Solution complète : La biche argentée

De retour à l'histoire principale avec Harry et Hermione. Commencez par avancer dans la forêt jusqu'à apercevoir une biche argentée.

Eliminez ou ignorez les araignées en chemin jusqu'à atteindre la zone des saules cogneurs. Passez rapidement entre les plantes et continuez votre poursuite. Suivez la biche argentée jusqu'à la rattraper.

Après la cinématique et les retrouvailles avec Ron, vous devez combattre l'âme de Voldemort. Eloignez-vous de lui et évitez à tout prix les boules vertes qu'il lance sur vous. Tournez autour de votre ennemi tout en attaquant les têtes de serpents à coups de Stupéfix.

Après un certain temps, votre ennemi vous envoie des araignées, neutralisez-les et passez ensuite aux têtes de serpents. Evitez les rayons verts lancés par votre ennemi et utilisez les arbres comme abris. L'âme de Voldemort va ensuite combiner les trois attaques en même temps. Profitez du laps du temps entre les différentes attaques pour lancer votre sort sur les têtes de serpents jusqu'à les éliminer toutes.

Chargement du lecteur vidéo...

Après la cinématique, rebroussez chemin avec Ron en direction du campement où se trouve Hermione. Neutralisez les sorciers ennemis en chemin et ouvrez le premier coffre sur la route pour prendre un Chicaneur.

Continuez votre chemin et allez à droite vers le petit mur en ruine où se trouve un autre coffre contenant un Chicaneur. Reprenez votre route en neutralisant les ennemis qui se placent sur les escaliers et le pont. Retrouvez enfin Hermione dans le campement.

Mis à jour le 12/02/2011 Voir l'historique
  • Tests (8)
  • News (9)
  • Vidéos (21)
  • Images (424)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (5)
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Xbox 360 - Wii