Crysis 2
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Crysis 2 / Guide et astuces Crysis 2 /

Solution complète : L'oeil du cyclone - Wiki de Crysis 2

Solution complète : L'oeil du cyclone

Partager sur :

Après le largage, nagez vers le phare. Activez le camouflage pour attaquer le garde par l'arrière. Prenez ensuite son arme et avancez.

Solution complète : L'oeil du cyclone

Restez furtif et avancez vers le grand bâtiment éclairé par les projecteurs. Entrez dans ce bâtiment et allez au coin droit pour télécharger l'e-mail depuis le terminal qui se trouve sur la table. Montez ensuite à l'étage et suivez le chemin pour sortir devant la station électrique.

Nettoyez le périmètre devant la station et allez vers le premier générateur, à droite. Montez dessus en évitant le courant. Faites face à la tour de la station et sautez vers cette dernière. Une fois dans la tour, prenez le souvenir à collecter et les munitions et descendez.

Solution complète : L'oeil du cyclone

Avancez ensuite prudemment et commencez par neutraliser les ennemis équipés de lance-roquettes ensuite ceux qui contrôlent les tourelles. Entrez ensuite dans le bâtiment et montez dans l'ascenseur.

Entrez dans le coeur de la station et éliminez les ennemis qui se trouvent dans la grande salle. Avancez ensuite à droite sur la passerelle et entrez dans la salle de contrôle pour télécharger l'e-mail qui se trouve sur la console à droite.

Solution complète : L'oeil du cyclone

Descendez et passez la porte. Pour traverser la zone électrifiée, courez et glissez sous les rayons électriques. Abaissez ensuite l'interrupteur pour couper le courant. Activez ensuite la Nanovision et rebroussez chemin. Éliminez les ennemis qui peuvent vous repérer grâce à leur vision nocturne.

Solution complète : L'oeil du cyclone

Suivez le chemin et montez l'escalier. Montez ensuite dans l'ascenseur pour quitter le coeur de la station. Activez le camouflage et quittez le bâtiment. Montez dans le véhicule et foncez hors de la clôture de la station. Arrêtez-vous devant le garage mi ouvert et entrez. Vous serez alors piégé par Lockhart.

Après que Hargreave vous ouvre la porte, entrez et prenez la plaque d'identité qui se trouve en face de vous sur les cartons. Détruisez ensuite le cadenas de la grille et descendez.

Solution complète : L'oeil du cyclone

Suivez la canalisation et sortez à la surface. Vous devez atteindre Lockhart. Activez le camouflage pour éviter les commandos de Lockhart et entrez dans le bâtiment. Montez à l'étage en éliminant les soldats que vous rencontrez et arrêtez-vous devant la porte où se trouve votre ennemi. Activez l'armure maximale pour résister aux tirs de Lockhart. Lancez ensuite votre ennemi dans le vide à travers la fenêtre.

Chargement de la vidéo

Vous pouvez l'achever après sa chute. Allez ensuite à droite et téléchargez l'e-mail depuis le terminal qui se trouve sur la console. Activez le camouflage et allez vers le prisme en évitant les commandos. Ouvrez la porte du bâtiment pour entrer.

Mis à jour le 07/05/2011 Voir l'historique