The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : WiiU DS
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / The Legend of Zelda : Phantom Hourglass / Guide et astuces The Legend of Zelda : Phantom Hourglass /

Solution Complète : L'épée spectrale - Wiki de The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Solution Complète : L'épée spectrale

  • Partager sur :

Les 3 minerais en poche, filez immédiatement pour l'île de Sazu. En chemin, de nombreux ennemis vous attaqueront. Restez donc vigilant. Récupérez votre courrier contenant une goutte de courage en arrivant, puis filez jusqu'à la maisonnette au nord pour fournir les 3 minerais au forgeron. Il vous faudra ensuite prendre votre mal en patience durant la forge. Redescendez voir Linebeck pour recevoir un nouveau courrier de la part de Jolène. On vous défie en duel. Reprenez la mer et tracez une courbe en direction du bateau de la jeune femme. Lorsque vous la rencontrerez, laissez-vous aborder volontairement pour démarrer le duel. Le combat s'avère légèrement plus long que d'habitude, mais en sortir victorieux est tout aussi simple. La victoire en poche, retournez sur l'île de Sazu pour récupérer la lame forgée. Mais il manque encore une poignée à votre épée. Retournez donc voir le roi des mers sur l'île Melka.

Sur place, partez voir Grand-Papy pour obtenir de lui une grande et belle poignée. Reprenez ensuite le chemin du Temple pour rencontrer Linebeck au passage. Poursuivez ensuite jusqu'au Temple du roi des mers pour l'ultime épreuve.

Mis à jour le 24/06/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo DS