Silent Hill : Homecoming
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Silent Hill : Homecoming / Guide et astuces Silent Hill : Homecoming /

Solution complète : L'église - Wiki de Silent Hill : Homecoming

Solution complète : L'église

Partager sur :

Suivez Joshua, éliminez un Brouillard, tournez la vanne pour ouvrir la porte et continuez. Dégommez un second Brouillard, prenez les munitions près des escaliers puis montez les marches et entrez dans l'église.

Prenez la carte de l'église qui est sur le banc, à droite, passez par la brèche de droite et prenez les munitions qui sont dans la pièce qui se trouve en bas des marches. Ensuite, revenez au hall principal et dirigez-vous vers le pupitre. Utilisez le poignard pour déverrouiller la porte qui mène à l'aile Est et éliminez le Schisme qui en ressort. Abordez cet endroit, tournez la vanne qui se trouve près de la cage puis éliminez les Essaims qui vous attaquent. Approchez-vous de la cage, prenez la plaque du calice et montez à l'étage supérieur. Prenez la boisson de santé qui se trouve plus loin, saisissez la bougie éteinte (à gauche) et parlez à la personne qui se trouve dans le confessionnal. Prenez la plaque de l'homme à genoux, Effectuez une sauvegarde puis descendez et allez maintenant à l'aile Ouest. Placez la bougie éteinte sur le calice et récupérez ainsi la plaque du calice. Prenez les munitions qui sont à gauche puis montez les escaliers qui sont à l'entrée de la pièce. Prenez la boisson de santé sur la table de droite et les munitions pour fusil à pompe près des bancs (à gauche) puis découpez le tableau de l'homme désireux. Prenez la plaque de l'arbre, dégommez le Schisme qui arrive puis entrez par la porte métallique qui est désormais déverrouillée. Prenez les munitions à droite, revenez à gauche et prenez la trousse de premiers soins sur la table. Prenez la plaque de l'épée qui se trouve sur la fenêtre entre les pieds du chevalier. Tout de suite après, vous êtes attaqué par deux Siams. Dégainez votre fusil de chasse et éliminez les deux monstres qui sont dans le hall.

Ensuite, approchez-vous du pupitre et résolvez le puzzle. Pour chaque nom, placez le calice qui correspond. La solution est la suivante :

Vengeance = Plaque de l'épée

Désir = Plaque de l'arbre

Peine = Plaque de la bougie

Pénitence = Plaque de l'homme à genoux

Sacrifice = Plaque du Calice

Une fois que les plaques sont bien placées, le pupitre descend et le père d'Alex apparait. Après la scène cinématique, prenez la boisson de santé près de l'entrée et descendez les longs escaliers. Avancez à gauche, prenez l'uniforme qui est sur la table puis revenez à droite des escaliers. Passez à travers la vapeur et appelez l'élévateur.

Mis à jour le 21/04/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Cauchemar
    • Solution complète : Personnes disparues
    • Solution complète : Hôtel
    • Solution complète : Poste du Sheriff
    • Solution complète : Egouts
    • Solution complète : Descente aux enfers
    • Solution complète : Hôtel de ville
    • Solution complète : Maison des Shepherd
    • Solution complète : Arrivée à Silent hill
    • Solution complète : Prison
    • Solution complète : L'église
    • Solution complète : Le repaire
    • Toutes les fins
    • Costumes bonus
    • Armes bonus
    • Scène spéciale
    • Costume secret (Alex jeune)
    • Costume secret (Alex jeune)