Beyond : Two Souls
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Beyond : Two Souls / Guide et astuces Beyond : Two Souls /

Chapitre 21 : L'antre du dragon - Beyond Two Souls, solution complète

Chapitre 21 : L'antre du dragon

Partager sur :

Page de la solution complète de Beyond : Two Souls.

Pour commencer, partez en reconnaissance avec Aiden pour trouver un peu plus loin sur le gauche une maison fermée où vous pourrez vous abriter. Buvez alors du café et sortez de l'abri pour voir le convoi : revenez vite pour le suivre avec les autres jusqu'à l'entrée de la base. A l'intérieur, contrôlez un des gardes pour tuer ses deux collègues et ouvrir la porte à l'équipe de Jodi, celle-ci pourra alors se " déguiser " pour emprunter le sous-marin.

Chapitre 21 : L'antre du dragonChapitre 21 : L'antre du dragonChapitre 21 : L'antre du dragon

Suivez le chemin pour rejoindre la base secrète où se trouve le condenseur. La narration étant mélangée à l'intérieur même du chapitre, choisissez alors de parler ou non pendant l'interrogatoire, cela n'a d'importance que pour l'oeil de Ryan. En sortant de l'engin, vous pouvez tenter de contrôler l'officier mais quoi qu'il arrive vous finirez par vous faire arrêter. Avec Aiden, tuez le soldat de l'armurerie puis prenez possession de celui de la salle de contrôle. Cela ne fonctionne pas car ses collègues le touchent mais quand il sort, recommencez pour lui faire prendre cette fois un fusil dans l'armurerie et commettez un massacre.

Chapitre 21 : L'antre du dragonChapitre 21 : L'antre du dragonChapitre 21 : L'antre du dragon

Le champ de confinement étant détruit, retrouvez Jodie pour la soigner puis la libérer et faites de même avec Ryan. Les deux compères se séparent, allez donc à la salle d'interrogatoire pour récupérer les explosifs. Tuez l'ennemi qui s'y trouve, prenez le sac et foncez maintenant vers le condenseur qui se trouve sous l'eau. Équipez-vous de la combinaison lestée puis descendez dans le bassin pour poser les explosifs sur le condenseur.

Chapitre 21 : L'antre du dragonChapitre 21 : L'antre du dragonChapitre 21 : L'antre du dragon

A partir de cet instant, tout se gâte, d'abord parce que vous êtes poursuivi par une entité, puis parce l'officier viendra se battre avec vous. Après la séquence de QTE, foncez vers la sortie alors que le complexe est en train de tomber en morceaux. Dans le sous-marin, vous n'êtes pas hors de danger puisque l'onde de choc détruit les propulseurs, sortez pour finir à la nage et profitez de ce moment à deux avec Ryan pour discuter un peu de votre relation.

Chapitre 21 : L'antre du dragonChapitre 21 : L'antre du dragonChapitre 21 : L'antre du dragon

Trophée "Jamais seule" : à ce niveau de l'aventure cela devrait déjà être fait mais au cas-où, vous pouvez embrasser Ryan à la fin du chapitre.

Trophée "Presque trop facile" : dans le complexe, prenez possession de l'officier pour avancer discrètement, ce qui ne fonctionnera bien sûr pas à longtemps à cause du champ de confinement qui bloque Aiden.

Trophée "Matricule 894732" : pendant l'interrogatoire, choisissez de parler.

Trophée "Œil pour oeil" : à l'inverse, ne dites rien pendant l'interrogatoire, ce qui vaudra à Ryan un œil en moins et un joli bandeau de pirate jusqu'à la fin de l'aventure.

Trophée " Exploration totale " : le dernier bonus de l'aventure se trouve dans le bâtiment à côté de la maison où s'abrite l'équipe au tout début.

Chapitre 21 : L'antre du dragon
Sommaire de la solution par chapitres de Beyond : Two SoulsBeyond Two Souls : solution complète
Mis à jour le 19/07/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Solution complète (par chapitres)