Beyond : Two Souls
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Beyond : Two Souls / Guide et astuces Beyond : Two Souls /

Chapitre 2 : L'ambassade - Beyond Two Souls, solution complète

Chapitre 2 : L'ambassade

Partager sur :

Page de la solution complète de Beyond : Two Souls.

Saut dans le temps avec une Jodie beaucoup plus âgé dans une mission d'infiltration. L'objectif est simple, obtenir des renseignements cachés dans le coffre-fort du cheik situé dans son bureau, ce qui se fait de différentes façons (voir les trophées ci-dessous) et de noter tout ça avant de repartir. Pour envoyer Aiden en mission, allez dans les toilettes situées sur la droite de l'entrée et une fois ceci fait, retrouvez Ryan pour repartir.

Chapitre 2 : L'ambassade

Trophée "Mission par procuration" : pour obtenir ce trophée, prenez le contrôle du cheik et allez dans son bureau en faisant bien attention de ne toucher personne (ce qui annule la possession) Dans le bureau, ouvrez le tableau avec l'interrupteur dans le tiroir du bureau et prenez les documents.

Chapitre 2 : L'ambassadeChapitre 2 : L'ambassade

Trophée "Sans bavure" : cette méthode implique de n'utiliser qu'Aiden pour la mission, ce qui pose un problème car un garde scrute les écrans de surveillance. Allez donc dans sa salle et éteignez la caméra, ce qu'il remarquera, puis faites tomber sa tasse pour qu'il ne s'aperçoive de rien quand vous éteindrez à nouveau. Allez ensuite dans le bureau du cheik, trouvez l'interrupteur dans le tiroir et piratez le coffre.

Chapitre 2 : L'ambassadeChapitre 2 : L'ambassade

Trophée "Incontrôlable" : pour écourter la mission, vous avez la possibilité de prendre le contrôle du garde à l'étage et de l'amener près de la balustrade pour le faire sauter, ce qui compte au passage comme un des actes maléfiques d'Aiden.

Chapitre 2 : L'ambassadeChapitre 2 : L'ambassade

Trophée "Exploration totale" : il y a deux bonus dans ce niveau : un à l'entrée de l'ambassade, dans un renfoncement, et l'autre dans le bureau du cheik, près de la table.

Chapitre 2 : L'ambassadeChapitre 2 : L'ambassade
Sommaire de la solution par chapitres de Beyond : Two SoulsBeyond Two Souls : solution complète
Mis à jour le 19/07/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète (par chapitres)
    • Chapitre 1 : L'expérience
    • Chapitre 2 : L'ambassade
    • Chapitre 3 : L'anniversaire
    • Chapitre 4 : Première rencontre
    • Chapitre 5 : Bienvenue à la CIA
    • Chapitre 6 : Fugitive
    • Chapitre 7 : Ami imaginaire
    • Chapitre 8 : Condenseur
    • Chapitre 9 : Sans-abri
    • Chapitre 10 : Première nuit
    • Chapitre 11 : Une fille comme les autres
    • Chapitre 12 : Seule
    • Chapitre 13 : Navajo
    • Chapitre 14 : La rupture
    • Chapitre 15 : Le dîner
    • Chapitre 16 : Séance de nuit
    • Chapitre 17 : La mission
    • Chapitre 18 : De vieux amis
    • Chapitre 19 : Norah
    • Chapitre 20 : Briefing
    • Chapitre 21 : L'antre du dragon
    • Chapitre 22 : Apparition
    • Chapitre 23 : Soleil noir
    • Chapitre 24 : Épilogue
    • Chapitres 1 à 8
    • Chapitres 9 à 16
    • Chapitres 17 à 24
    • Liste des trophées
    • Débloquer le trophée "Médium hors pair" (liste et vidéo)
    • Référence à Heavy Rain