Beyond : Two Souls
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Beyond : Two Souls / Guide et astuces Beyond : Two Souls /

Solution complète : L'ambassade - Soluce de Beyond : Two Souls

Solution complète : L'ambassade

Partager sur :

Saut dans le temps avec une Jodie beaucoup plus âgé dans une mission d'infiltration. L'objectif est simple, obtenir des renseignements cachés dans le coffre-fort du Cheik situé dans son bureau, ce qui se fait de différentes façons (voir les trophées ci-dessous) et de noter tout ça avant de repartir. Pour envoyer Aiden en mission, allez dans les toilettes situées sur la droite de l'entrée et une fois ceci fait, retrouvez Ryan pour repartir.

Solution complète : L'ambassade

Trophée " Mission par procuration " : pour obtenir ce trophée, prenez le contrôle du Cheik et allez dans son bureau en faisant bien attention de ne toucher personne (ce qui annule la possession) Dans le bureau, ouvrez le tableau avec l'interrupteur dans le tiroir du bureau et prenez les documents.

Solution complète : L'ambassadeSolution complète : L'ambassade

Trophée " Sans bavure " : cette méthode implique de n'utiliser qu'Aiden pour la mission, ce qui pose un problème car un garde scrute les écrans de surveillance. Allez donc dans sa salle et éteignez la caméra, ce qu'il remarquera, puis faites tomber sa tasse pour qu'il ne s'aperçoive de rien quand vous éteindrez à nouveau. Allez ensuite dans le bureau du Cheik, trouvez l'interrupteur dans le tiroir et piratez le coffre.

Solution complète : L'ambassadeSolution complète : L'ambassade

Trophée " Incontrôlable " : pour écourter la mission, vous avez la possibilité de prendre le contrôle du garde à l'étage et de l'amener près de la balustrade pour le faire sauter, ce qui compte au passage comme un des actes maléfiques d'Aiden.

Solution complète : L'ambassadeSolution complète : L'ambassade

Trophée " Exploration totale " : il y a deux bonus dans ce niveau : un à l'entrée de l'ambassade, dans un renfoncement, et l'autre dans le bureau du Cheik, près de la table

Solution complète : L'ambassadeSolution complète : L'ambassade
Mis à jour le 30/10/2013 Voir l'historique