Dark Souls
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Switch PS3 360
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Dark Souls / Guide et astuces Dark Souls /

Solution complète : Kiln de la première Flamme - Soluces et astuces Dark Souls

Solution complète : Kiln de la première Flamme

  • Partager sur :

Avancez dans cette zone où vous allez rencontrer un par un cinq chevaliers noirs. A ce stade du jeu, ils ne représentent pas de danger pour vous. Il vous suffit d'attendre qu'ils attaquent ensuite passez dans leur dos et attaquez à votre tour. Avancez donc et éliminez le premier chevalier noir équipé d'une épée. Avancez ensuite vers le suivant. Le second possède une grande épée.

Solution complète : Kiln de la première Flamme

Marchez sur les poutres pour affronter le troisième chevalier équipé d'une épée. Vous pouvez l'attirer vers la terre ferme pour l'affronter en toute sécurité sans risquer de tomber. Poursuivez ensuite votre chemin et neutralisez de la même manière le chevalier avec la hache. Continuez de descendre par l'escalier et abattez le chevalier équipé de hallebarde. Vous vous retrouvez alors devant l'entrée vers le boss final.

Boss : Gwen, Seigneur des Cendres

Gwen est extrêmement rapide et puissant et ne vous lâchera pas d'une semelle. Il ne laisse pratiquement aucune ouverture pour l'attaquer.

Pour l'affronter, vous devez être très agile ou très résistant ou bien les deux. Etre un adepte du feu peut vous être très utile aussi.

Solution complète : Kiln de la première Flamme

Vous avez deux solutions pour combattre ce boss ; vous équiper d'un bon bouclier léger, utiliser les parades et contrer avec un bon timing pour riposter et toucher votre ennemi. Ou, utiliser la grande combustion et autres flammes après les attaques du boss.

Ne collez pas à Gwen sinon il vous attrapera et vous infligera d'énormes dégâts.

Chargement de la vidéo

Esquivez les attaques du boss pour attaquer tout de suite après la fin de la série. Effectuez une attaque rapide ou un seul jet de feu et éloignez-vous rapidement avant de finir sous les coups de l'attaque suivante.

Utilisez aussi les roulades arrière pour vous éloigner des attaques dévastatrices. Si vous possédez l'Anneau boisé sombre, équipez-vous-en pour améliorer vos roulades. Restez toujours près des rochers en pic qui se trouvent dans la zone et abritez-vous derrière ces derniers pour vous soigner ou pour éviter les attaques. Restez quand même un peu en retrait derrière les rochers sinon les coups du boss risquent de passer et de vous atteindre. Ne restez pas sur place pour ne pas permettre à Gwen de se déchaîner en vous empêchant de vous soigner. Tournez toujours autour du boss pour avoir le temps d'esquiver avec des roulades et attaquez quand il s'expose après le dernier coup de son enchainement. Soyez patient en attendant la bonne opportunité pour frapper et soignez-vous fréquemment en essayant de toujours avoir la barre de vie pleine. Maintenez la même tactique et restez calme jusqu'à vaincre le boss le plus difficile du jeu.

Solution complète : Kiln de la première Flamme

Une fois vaincu, récupérez son âme et allumez le feu de camp.

Solution complète : Kiln de la première Flamme

Félicitations ! Vous avez vaincu le Roi Gwen et vous avez terminé le jeu.

Mis à jour le 25/11/2011 Voir l'historique