Dark Souls
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Switch PS3 360
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Dark Souls / Guide et astuces Dark Souls /

Kiln de la première Flamme - Dark Souls, soluce complète, guide

Kiln de la première Flamme

Partager sur :

Avancez dans cette zone où vous allez rencontrer un par un cinq chevaliers noirs. A ce stade du jeu, ils ne représentent pas de danger pour vous. Il vous suffit d'attendre qu'ils attaquent ensuite passez dans leur dos et attaquez à votre tour. Avancez donc et éliminez le premier chevalier noir équipé d'une épée (image 1). Avancez ensuite vers le suivant. Le second possède une grande épée (image 2).

image 1 et 2

Kiln de la première FlammeKiln de la première Flamme

Marchez sur les poutres pour affronter le troisième chevalier équipé d'une épée (image 3). Vous pouvez l'attirer vers la terre ferme pour l'affronter en toute sécurité sans risquer de tomber. Poursuivez ensuite votre chemin et neutralisez de la même manière le chevalier avec la hache (image 4). Continuez de descendre par l'escalier et abattez le chevalier équipé de hallebarde (image 5). Vous vous retrouvez alors devant l'entrée vers le boss final (image 6).

image 3, 4, 5 et 6

Kiln de la première FlammeKiln de la première FlammeKiln de la première FlammeKiln de la première Flamme

Boss : Gwen, Seigneur des Cendres

Gwen est extrêmement rapide et puissant et ne vous lâchera pas d'une semelle. Il ne laisse pratiquement aucune ouverture pour l'attaquer. Pour l'affronter, vous devez être très agile ou très résistant, ou bien les deux. Etre un adepte du feu peut vous être très utile aussi.

Vous avez deux solutions pour combattre ce boss ; vous équiper d'un bon bouclier léger, utiliser les parades et contrer avec un bon timing pour riposter et toucher votre ennemi. Ou, utiliser la grande combustion et autres flammes après les attaques du boss. En ayant suivi cette soluce depuis le début, je vous recommande donc la deuxième.

Ne collez pas à Gwen sinon il vous attrapera et vous infligera d'énormes dégâts. Faites des roulades pour éviter ces différents coups (image 7). Ensuite, attirez-le vers un pillier et tournez simplement autour pour éviter ses attaques. Quand vous voyez une ouverture, balancez-lui une boule de feu ou autres sorts de pyromancie (image 8). Pensez à bien rétablir votre vie avec vos fioles d'Estus ou Humanités pour ne pas être pris de court s'il vous enchaine. Répétez ce schéma jusqu'à élimination du boss (image 9).

image 7, 8 et 9

Kiln de la première FlammeKiln de la première FlammeKiln de la première Flamme

Chargement de la vidéo

Une fois vaincu, récupérez son âme (image 10). Enfin, dirigez-vous vers le feu de camp et choisissez d'entretenir le feu (image 11).

image 10 et 11

Kiln de la première FlammeKiln de la première Flamme

Félicitations ! Vous avez vaincu le Roi Gwen et vous avez terminé le jeu.

Bravo !

Kiln de la première Flamme
Mis à jour le 10/06/2018 Voir l'historique