Menu
Kingdom Hearts : 358/2 Days
  • DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS / Guide et astuces Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS /

Solution complète : Jour 97 : Transfert - Wiki de Kingdom Hearts : 358/2 Days

Solution complète : Jour 97 : Transfert

Partager sur :

Mission 32 : Agrabah

Vous devez vaincre la menace sans-coeur qui s'abat sur la ville. Vous devez repérer le Sans-coeur géant qui se trouve dans le désert de la ville. Ouvrez le coffre qui se trouve à gauche pour prendre la Potion. Montez ensuite sur le toit de l'étale et prenez le badge.

Sortez de la ville et, une fois dans les ruines, ouvrez les trois coffres pour prendre la Potion, la Potion+ et le Fer. Allez ensuite vers le Sans-coeur géant et commencez à le frapper pendant qu'il est sous la terre. Restez sur l'offensive jusqu'à ce que l'ennemi s'envole dans les airs. Eloignez-vous alors de lui et quand il vous lance des blocs, évitez-les et repoussez-les vers le Sans-coeur. Evitez son laser et éloignez-vous encore une fois du boss quand il essaye de s'approcher de vous. Après plusieurs attaques, le boss s'effondre sur le sable, avancez vers lui et attaquez-le. Répétez ces actions jusqu'à l'élimination de ce géant. Rebroussez ensuite votre chemin jusqu'au couloir sombre.

Mission 33 (optionnelle) : Illusiocitadelle

C'est une mission d'entrainement qui consiste à casser des vases. Il existe des vases qui font apparaitre un ennemi lors de leur destruction. Ignorez-le alors et concentrez-vous sur les autres vases.

Mission 34 (optionnelle) : Agrabah

Vous faites équipe avec Demyx et vous devez battre les maitres aériens qui sont apparus dans Agrabah. Ils sont au nombre de quatre. Le premier se trouve dans la ville et les trois autres dans les ruines. N'oubliez pas de fouiller tous les coffres qui se trouvent dans la ville et dans les ruines pour prendre les Potions, l'Ether et les Eclats brillants. Revenez ensuite au couloir sombre.

Mission 35 (optionnelle) : Château de la bête

Vous partez encore une fois pour récolter des coeurs. Utilisez les sorts Brasiers contre vos ennemis surtout contre les Cristaux de neige et les Billes réfrigérantes. Fouillez tous les coffres qui se trouvent dans la zone pour prendre les potions. Battez tous les Sans-coeur pour remplir la jauge de mission jusqu'au maximum.

Mis à jour le 29/11/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo DS

Jeuxvideo.com