Menu
Kingdom Hearts : 358/2 Days
  • DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS / Guide et astuces Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS /

Solution complète : Jour 75 : Meilleur ami - Wiki de Kingdom Hearts : 358/2 Days

Solution complète : Jour 75 : Meilleur ami

Partager sur :

Mission 24 : Agrabah

Parlez à Xion pour prendre une potion Panacée. Faites vos achats et placez vos panneaux avant de parler à Saïx. C'est une mission de collecte d'informations et d'inspection (vous devez visiter la grotte qui se trouve dans le désert). Avancez dans la ville en éliminant les ennemis. Abattez ensuite les Sans-coeur qui terrorisent le petit singe Abu. Prenez la pierre que le singe place et passez ensuite par le trou dans le mur. Entrez dans la caverne et allez au fond à droite et localisez la fissure dans le mur. Montez ensuite vers la porte et examinez le mécanisme qui se trouve à sa gauche. Lorsque Xion place la pierre dans le socle, continuez votre route et entrez par la porte. Allez vers l'interrupteur et actionnez-le pour faire bouger les plates-formes. Sautez sur ces dernières pour atteindre le premier bloc. Examinez-le et frappez-le pour l'allumer. Sautez vers les plates-formes pour atteindre la porte et entrez. A droite se trouve le troisième bloc, ignorez-le pour le moment. Sautez dans le vide et avancez sur la plateforme pour trouver le deuxième cube, examinez la fissure et le bloc. Frappez-le pour l'activer. Revenez vers le troisième cube et activez-le. Un pont va être déployé. Actionnez l'interrupteur qui se trouve à gauche pour ouvrir la porte et avancez rapidement sur le pont pour entrer avant que celle-ci ne se referme.

Une fois dans la chambre secrète, prenez le contenu du coffre et examinez la statue. Battez ensuite Pat Hibulaire pour terminer la mission.

Mission 25 (optionnelle) : Cité du crépuscule

Vous devez récupérer les emblèmes éparpillés dans les rues de la cité. Eliminez les ennemis qui se trouvent dans les rues pour faire briller les emblèmes et les repérer plus facilement. Quand vous ramassez un emblème, les autres brillent donc repérez surtout ceux qui se trouvent sur les plates-formes en haut et allez les prendre.

Mission 26 (optionnelle) : Agrabah

Vous devez cette fois détruire les Globes sombres qui infestent la ville. Ils se trouvent sur les plates-formes en hauteur. Eliminez les ennemis en chemin et détruisez ces globes. N'oubliez pas de prendre le contenu des coffres.

Mission 27 : Château de la bête

Il s'agit d'une mission d'investigation pour récolter le plus d'informations possible sur le château. Avancez, tournez à gauche et examinez la dernière caisse. Tournez ensuite à droite et examinez le vitrail. Revenez ensuite aux caisses et montez dessus pour passer par la fissure qui se trouve dans le mur. Eliminez les ennemis et allez vers le mur situé à droite de la porte et examinez les griffes. Allez ensuite à gauche et examinez la porte qui se trouve à gauche du coffre.

Sortez dans la cour et examinez la statue qui se trouve à droite des escaliers. Allez ensuite à gauche et examinez les traces de pas qui se trouvent derrière la statue. Allez vers le coffre qui se trouve contre le mur gauche et examinez les miettes de pain en chemin. Revenez à l'intérieur et montez les marches vers la gauche. Après la cinématique, avancez en évitant de vous mettre dans le champ de vision du chandelier. Montez les marches situées à droite et entrez par la porte pour combattre le Cabot Mordant. Utilisez le Brasier contre cet ennemi pour l'éliminer rapidement. Examinez les griffes dans le mur et montez les marches pour trouver d'autres traces de pas. Avancez ensuite vers la porte de la chambre. Répondez ensuite aux deux questions en choisissant la deuxième option.

La mission s'achève ici mais vous pouvez augmenter votre jauge de mission au maximum en inspectant les quatre portes du hall avant de rentrer.

Mission 28 (optionnelle) : Château de la bête

Vous devez explorer tous le château et sa cour pour ramasser le plus de coeurs possible en éliminant les Sans-coeur. Commencez toujours par éliminer l'ennemi le plus dangereux ensuite passez à ses acolytes.

Mis à jour le 29/11/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo DS

Jeuxvideo.com