Menu
Kingdom Hearts : 358/2 Days
  • DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS / Guide et astuces Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS /

Solution complète : Jour 74 : Troisième roue - Wiki de Kingdom Hearts : 358/2 Days

Solution complète : Jour 74 : Troisième roue

Partager sur :

Parlez à Axel pour récupérer la potion Ether+. Synthétisez ensuite une potion pour obtenir une technique de combo de la part de Demyx. Parlez ensuite à Saïx pour commencer la mission.

Mission 23 : Cité du crépuscule

Vous devez retrouver Xion qui est disparu quelque part dans la cité. Prenez le contenu des deux coffres et allez à droite pour rencontrer deux adolescents. Avancez ensuite et entrez dans les tunnels. Allez jusqu'à l'entrée numéro 2 du tunnel. Parlez à Pence et quittez la zone pour revenir aux rues de la cité. Revenez voir les deux adolescents puis rendez-vous au couloir obscur et avancez à gauche. Entrez ensuite dans le repère secret des adolescents et inspectez le baril qui se trouve à gauche de la porte. Retournez alors voir Pence qui se trouve dans le tunnel. Ce dernier vous posera trois questions. Choisissez la réponse C pour la première, la réponse B pour la deuxième et la réponse C pour la troisième.

Après la conversation, quittez les tunnels et allez vers la gare. Repérez le trou dans le mur droit et passez par ce trou pour atteindre la forêt. Allez vers l'arbre dont les feuilles tombent et attaquez-le pour déclencher une cinématique. Allez ensuite vers le vieux manoir pour rencontrer le Lézard voilé.

Ce dernier a la capacité de devenir invisible. Commencez par l'attaquer et éloignez-vous quand il lève ses bras et annonce une attaque avec sa queue. Revenez à l'assaut jusqu'à ce qu'il devienne invisible. Courez alors dans la cour pour éviter ses attaques de laser et celles avec sa langue. Attaquez-le quand il réapparait jusqu'à l'éliminer.

Mis à jour le 29/11/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo DS

Jeuxvideo.com