Menu
Kingdom Hearts : 358/2 Days
  • DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS / Guide et astuces Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS /

Solution complète : Jour 72 : Changement - Wiki de Kingdom Hearts : 358/2 Days

Solution complète : Jour 72 : Changement

Partager sur :

Mission 21 : Agrabah

Cette mission est annoncée comme une mission de récolte de coeurs. Mais une fois dans la ville, avancez par la grande porte pour trouver Pat Hubulaire. Vous devez alors le suivre en veillant à ce qu'il reste dans la zone bleue pour qu'il ne vous repère pas. Ne pénétrez pas dans sa zone rouge sinon vous serez repéré. Restez derrière Pat pour éviter de passer devant son champ de vision quand il se retourne. Après la découverte du passage secret, vous pouvez revenir aux zones précédentes pour prendre le contenu des pots et le badge avant de passer par ce passage. Suivez ensuite Pat jusqu'à une caverne.

Entrez et repérez la statue qui se trouve à gauche. Poussez-la jusqu'à la deuxième statue située à droite. Avancez ensuite en éliminant les Sans-coeur et allez vers la caisse. Poussez-la jusqu'aux statues et montez jusqu'à la plateforme. Actionnez le levier pour ouvrir la porte de sortie. Descendez ensuite et poussez la statue et la caisse vers le coin gauche pour monter dessus et atteindre la porte. Examinez le mécanisme qui se trouve à gauche de la porte, éliminez les ennemis et entrez.

Repérez les Sans-coeur sur votre carte et éliminez-les jusqu'à l'arrivée de la Grande armure. Frappez-la jusqu'à ce qu'elle se mette à terre. Quand elle se relève, éloignez-vous pour éviter ses deux attaques. Revenez ensuite à l'assaut et utilisez le sort Brasier qui est efficace contre cet ennemi. Allez ensuite vers le coin, en haut, à droite sur votre carte et actionnez l'interrupteur. Les plates-formes circulaires se mettent à monter et à descendre. Utilisez-les pour atteindre la porte située en haut. Prenez le contenu du coffre et entrez.

Descendez à gauche et prenez le Fer qui est dans le coffre. Sautez ensuite dans le vide pour finir en haut de la première zone. Eliminez alors les Sans-coeur jusqu'à remplir votre jauge de mission. Restez sur la passerelle et prenez le Badge de l'unité et la potion qui est dans le coffre. Rebroussez chemin jusqu'à la citadelle.

Mis à jour le 29/11/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo DS

Jeuxvideo.com