Lightning Returns : Final Fantasy XIII
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Lightning Returns : Final Fantasy XIII / Guide et astuces Lightning Returns : Final Fantasy XIII /

Solution complète : Jour 7 - Wiki de Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Solution complète : Jour 7

Partager sur :

Vous recevez cette fois la tenue Amazone dans le coffre cubique. Et devinez quoi... Vous avez quartier libre ! Les imprévus et les ratages éventuels trouvent ici leur séance de rattrapage, puisque vous avez toute la journée pour finir de boucler toute quête restée en suspend jusque là (notamment les quêtes à étapes, comme " Les larmes de l'ange ", " Passion d'antan " ou encore " Sauver un innocent "). Si vous n'avez pas pu caser toutes les activités précédentes pour X ou Y raisons, vous savez ce qui vous reste à faire.

Pour les autres, la phase de chasse aux compétences de Niveau 1 peut commencer dès maintenant : la fonction d'amélioration des compétences étant dors et déjà disponible, vous pouvez vous mettre en chasse d'un certain nombre de compétences utiles relâchées par des monstres, dont une liste non exhaustive vous attend dans la partie suivante.

Solution complète : Jour 7

4-5 La Clavis

Garder Fang avec vous pour partir à la récolte aux compétences pendant les jours suivants est conseillé, cette conclusion à la quête des Dunes de la mort n'est donc placée ici qu'à titre indicatif, et aussi car le boss qui vous attend au fond des Ruines du Temple bénéficie d'une hausse de ses attributs à partir du Jour 8. Complétez quoi qu'il en soit cette quête avant la fin du Jour 12, au plus tard, en passant la porte du Portail sacré.

Boss : Grendel/Parandus

Préparez un sort de Lenteur et de Vulnérabilité et tâchez de les garder actif autant que possible sur le boss. Équipez également des sorts de type Air pour rapidement le mettre en état de choc, à plus forte raison lorsqu'il lance son appel sépulcral qui déchaîne ensuite sur vous l'âme des défunts. Si vous possédez le Sabre des os maudits, ne vous privez pas de l'utiliser sur votre profil physique pour provoquer de gros dégâts et vous viendrez aisément à bout de cet adversaire.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 28/02/2014 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PlayStation 3 - Xbox 360