Menu
Dracula 3 : La Voie du Dragon
  • PC
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Dracula 3 : La Voie du Dragon sur PC / Guide et astuces Dracula 3 : La Voie du Dragon sur PC /

Solution Complète : Jour 6 : 25 septembre 1920 - Urguyurt - Wiki de Dracula 3 : La Voie du Dragon

Solution Complète : Jour 6 : 25 septembre 1920 - Urguyurt

Partager sur :

Ouvrez votre sac et prenez les allumettes, la lampe électrique portative, le couteau, un chiffon et la corde.

Avancez près du gouffre. En face, sur les Pics, sont visibles les marques du trident et du symbole mathématique Pi. Fixez votre corde sur la souche d'arbre et descendez le long de la paroi.

Lisez les différentes phrases gravées sur les rochers. Ramassez une plume. Remarquez la présence de mégots de cigarettes. Quelqu'un vous aurait-il précédé récemment ? Déplacez les rochers qui obstruent une galerie. Avancez dans la galerie jusqu'à la salle souterraine suivante. Sur la droite, il y a une trappe, mais elle est recouverte de terre très dure.

Dégager le sarcophage des prisons turques

Souvenez-vous de ce qui est écrit sur le billet de chemin de fer que vous a remis Maria. Il faut poignarder la terre et suivre la lumière bleue. Le symbole final est un pentacle renversé (une pointe en bas). Utilisez votre couteau et plantez-le dans la terre. Suivez le trait bleuté qui se forme dans la terre en maintenant la pression sur le bouton gauche de la souris et sans dépasser la bordure du trait. Une fois cet exercice d'adresse réalisé, récupérez une pierre luisante. Trois bas-reliefs sont inscrits sur la pierre tombale. Ils confirment ce qu'avait découvert Martha. Brisez la pierre tombale. Le sarcophage est vide !

Ouvrir le passage des prisons turques

Au fond de la salle se trouve une dalle tactile. Déposez la pierre luisante dans son emplacement. En maintenant la pression sur le bouton gauche de la souris, tracez le pentacle renversé sur la dalle tactile. Pour plus de facilité, commencez la figure par l'un des coins supérieurs, puis tracez le trait jusqu'au centre du côté bas du carré, remontez jusqu'à l'autre coin supérieur et terminez la forme du pentacle. Occupez au maximum l'espace de la dalle tactile. Une fois ce second exercice d'habileté réalisé, le mur se déplace et laisse l'accès à un escalier qui remonte vers la surface.

De nouveau sous la neige, un renard s'enfuit. Il laisse un oiseau moribond au sol. Vous constatez que la corde a été retirée de la souche d'arbre ! Quelqu'un souhaite-t-il vous empêcher de suivre la Voie du Dragon ?

Il faut allumer un feu. Prenez le petit bois et déposez-le sur les cendres. Jetez aussi votre Bible et votre croix pour permettre le départ du feu. Ce sacrifice vous sera pardonné. Avec votre chiffon, dégagez la neige qui recouvre la pierre et grattez une allumette dessus.

Pendant le voyage de retour vous avez un songe. La première épreuve sur la Voie du Dragon a été réalisée en recueillant votre sang dans un flacon stérile.

Mis à jour le 09/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC

Jeuxvideo.com