Kingdom Hearts : 358/2 Days
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS / Guide et astuces Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS /

Solution complète : Jour 51 : Disparition - Wiki de Kingdom Hearts : 358/2 Days

Solution complète : Jour 51 : Disparition

Partager sur :

Mission 16 : Agrabah

Vous devez chercher et éliminer sept Plantes de feu. Avancez et commencez à neutraliser les premières plantes. Un maitre défenseur protège les plantes restantes par un bouclier. Concentrez vos frappes dessus et quand il est KO, éliminez la plante qui se trouve au centre de la cour. De cette façon vous ne serez pas gêné pendant que vous attaquez le maitre. Utilisez ensuite vos sorts jusqu'à l'éliminer. Revenez ensuite voir Saïx pour qu'il vous donne le lien de niveau.

Mission 17 (optionnelle): Cité du crépuscule

Avancez dans la cité et ouvrez les coffres en chemin. Eliminez ensuite la Plante venimeuse. Vous devez ensuite abattre le Volatile. Evitez de rester en face de cet ennemi et attaquez-le par derrière. Evitez l'onde de choc qu'il provoque et les boules de feu. Continuez à l'attaquer par derrière jusqu'à sa défaite et revenez à la citadelle.

Mission 18 (optionnelle) : Agrabah

Vous devez récupérer les emblèmes de l'organisation, dissimulés dans la ville. Avancez et regardez autour de vous pour voir les emblèmes qui se trouvent sur les plates-formes. Montez les prendre et fouillez ensuite les deux autres zones pour vous emparer de tous les emblèmes et remplir votre jauge de mission au maximum.

Mission 19 (optionnelle) : Agrabah

Avancez dans la ville et éliminez les Déserteurs. Ils sont rapides mais ne sont pas très résistants. Attaquez celui qui est proche de vous et ne vous fatiguez pas à pourchasser. Evitez aussi de rester au centre de ces ennemis sinon ils vous attaqueront de partout.

Mis à jour le 29/11/2009 Voir l'historique