Menu
Dracula 3 : La Voie du Dragon
  • PC
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dracula 3 : La Voie du Dragon sur PC / Guide et astuces Dracula 3 : La Voie du Dragon sur PC /

Solution Complète : Jour 5 : 22 septembre 1920 - Vladoviste - Wiki de Dracula 3 : La Voie du Dragon

Solution Complète : Jour 5 : 22 septembre 1920 - Vladoviste

Partager sur :

Encore une nuit agitée. Maria vous attire ! Elle possède une médaille à tête de mort, puis retentit un coup de feu. A votre réveil, vous trouvez sur votre oreiller la pièce de monnaie ancienne que portait Maria !

Descendez à l'accueil de l'auberge. Ozana vous demande d'aller voir dans la chambre de Stephan. Prenez le bidon de cire qui se trouve par terre, près du comptoir. Remontez dans votre chambre et répandez de la cire au pied de l'armoire. Déplacez l'armoire et ouvrez la porte cachée. Entrez dans la chambre de Stephan. Lisez les articles de journaux récents qui se trouvent sur la table basse. Approchez du lit ; vous trouvez Stephan mort, allongé par terre. Récupérez sa médaille. Regardez par la fenêtre ouverte, vous constatez la présence de traces de boue. Vous remarquez que le tableau a changé ! La toile représentant la tour de Babel a été recouverte.

Téléphonez à l'inspecteur Brutar. La Police ne peut pas se déplacer. Le Dr Florescu a autopsié le corps. Stephan a été tué pour l'empêcher de suivre la Voie du Dragon.

Descendez voir Ozana. Elle vous apprend que Stephan a laissé une malle au grenier. Récupérez le crochet et sa perche pour aller au grenier.

Allez vous entretenir avec Jonas au salon.

Montez à l'étage et utilisez le crochet pour ouvrir la trappe et faire descendre l'échelle.

Au grenier, vous découvrez la malle du journaliste. Elle est bloquée par un dispositif. Déposez la médaille dans l'évidement et poussez le réceptacle. La trappe s'ouvre et laisse apparaître 6 mollettes de couleur.

Ouvrir la malle du journaliste Stephan Luca

A l'intérieur du couvercle est inscrit : " Toujours fidèle à la patrie ". Sur le chemin qui mène au carrefour du chêne brisé il y a un drapeau roumain. De même, il y a une représentation du drapeau sur le document : " guerre en Transylvanie ". Il faut amener les couleurs des mollettes pour former le drapeau roumain (bleu, jaune, rouge). La difficulté réside dans le fait qu'en bougeant une mollette une autre tourne aussi. Commencez par afficher la couleur bleue sur la première mollette, tout à gauche. Puis, affichez la couleur rouge sur la sixième, tout à droite. Affichez la couleur bleue sur la seconde mollette. Affichez la couleur rouge sur la cinquième. Enfin, affichez la couleur jaune sur la troisième puis la quatrième mollette.

A l'intérieur de la malle, se trouvent plusieurs documents déjà connus. Prenez la fiole d'eau bénite et le sachet d'hosties. Lisez la lettre de Martha (montagnes - photo). Elle fait mention d'un lieu nommé le " Pic du Renard ". Au dos, se trouve une photographie du Pic marqué d'un trident.

Dans le grenier, se trouve aussi un coffre au nom de Ioan Hartner. Récupérez les deux gravures avec sa lettre. La légende de " l'échoppe du barbier " fait mention de 7 épreuves, 7 objets et 7 piliers. Déverrouillez le coffret à phonographe. Dans le petit casier de gauche il manque l'aiguille. L'appareil est pour l'instant hors service.

Rencontrez Maria au dispensaire. Elle vous présente un ticket de chemin de fer sur lequel est marqué une inscription : " poignarder la terre et suivre la lumière bleue ". Maria vous présente une carte annotée de plusieurs sites, dont le Pic du Renard.

Mis à jour le 09/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC

Jeuxvideo.com