Menu
Kingdom Hearts : 358/2 Days
  • DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS / Guide et astuces Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS /

Solution complète : Jour 357 : Larmes - Wiki de Kingdom Hearts : 358/2 Days

Solution complète : Jour 357 : Larmes

Partager sur :

Mission 92 : Cité du crépuscule

Allez à la place de la gare où vous pourrez accéder à vos panneaux. Allez ensuite à la porte vitrée et choisissez d'entrer. Vous devez ensuite combattre Xion qui se transforme dans un combat à quatre rounds.

Dans le premier round, combattez votre ennemi au corps à corps en évitant ses combos. N'utilisez pas vos magies et vos potions de soin et laissez-les pour la suite du combat.

Dans le deuxième round, continuez d'attaquer votre ennemi par derrière juste après la fin de son combo de trois coups. Evitez ensuite de marcher dans la spirale créée par Xion car elle vous immobilise et vous serez vulnérable aux coups de votre ennemi. Eloignez-vous donc de cette spirale et allez derrière le boss pour l'attaquer. Quand elle vous lance des projectiles, éloignez-vous. Après la troisième attaque de projectiles, approchez-vous de Xion et placez vos combos. Répétez ces actions pour gagner ce round.

Dans le troisième round, votre meilleure arme est le combo aérien. Multipliez ces combos tout de suite après ceux du boss que vous devez éviter. Eloignez-vous de Xion à chaque fois que ses lames brillent car cette attaque est très puissante. Maintenez la pression sur le boss et ne vous éloignez pas trop de lui car il risque de se soigner. Maintenez cette tactique pour gagner ce round également.

Pour le dernier round Xion devient une immense créature. Votre cible est son torse. Approchez-vous alors et décalez-vous un peu à gauche, près du bras, pour éviter les attaques frontales et les balayages. Ripostez sans relâche jusqu'à ce que la créature se déplace pour effectuer une attaque. Evitez ses lames en planant loin d'elle et restez près des coins pour plus de sécurité et pour, au pire des cas, subir l'attaque d'une seule lame. Ne restez pas au centre sinon vous subirez les attaques des deux lames. N'oubliez pas de vous soigner et maintenez la même tactique pour battre Xion une fois pour toutes.

Mis à jour le 29/11/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo DS

Jeuxvideo.com